les montres en attente
Re: les montres en attente
Sympa cette Couturier, Arow 
- lesmontres
- Modérateur Global
GRONJ43 a écrit :photo ac3
pour le weekend prochain
Elle est super belle!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Elle en jette celle là!!Danlam a écrit :J'ai gagné une enchère sur la baie hier soir, grâce à un logiciel de snipe, pour une fois ....
Une que je cherchais, une Day/Date sans le bezel "fluted" Titoni Cosmos King avec un Eta 25 jewels dedans pour environ 60 euros . Reste à ce que le vendeur me communique les frais de port pour le paiement..... Happy !
Toujours bluffé par la qualité perçue de cette marque sur ce modèle !!

Merci Monsieur RenoReno a écrit :Sympa cette Couturier, Arow
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
lesmontres a écrit :Elle en jette celle là!!Danlam a écrit :J'ai gagné une enchère sur la baie hier soir, grâce à un logiciel de snipe, pour une fois ....
Une que je cherchais, une Day/Date sans le bezel "fluted" Titoni Cosmos King avec un Eta 25 jewels dedans pour environ 60 euros . Reste à ce que le vendeur me communique les frais de port pour le paiement..... Happy !
Toujours bluffé par la qualité perçue de cette marque sur ce modèle !!
Merci Domi, d'autres tofs ....pour 75€ fdpi avec un 25j ETA, j'espère que c'est bien, si tel es le cas c'est la deuxième marche vers un DD ou DJ rolex en ayant commencé par une Explo 1 Alpha et une Bagel DD.... comme quoi, les bas de gamme servent à affiner les goûts (du moment

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global

Je ne sais pas à combien tu émarges, mais la Day-Date chez Rolo, c'est juste inaccessible, dans la mesure où il n'existe pas de modèle acierDanlam a écrit :pour 75€ fdpi avec un 25j ETA, j'espère que c'est bien, si tel es le cas c'est la deuxième marche vers un DD ou DJ rolex en ayant commencé par une Explo 1 Alpha et une Bagel DD.... comme quoi, les bas de gamme servent à affiner les goûts (du moment![]()
- Fischm
- Fou furieux
N'importe quoi, j'en ai une en acier, moi...Reno a écrit :Je ne sais pas à combien tu émarges, mais la Day-Date chez Rolo, c'est juste inaccessible, dans la mesure où il n'existe pas de modèle acierDanlam a écrit :pour 75€ fdpi avec un 25j ETA, j'espère que c'est bien, si tel es le cas c'est la deuxième marche vers un DD ou DJ rolex en ayant commencé par une Explo 1 Alpha et une Bagel DD.... comme quoi, les bas de gamme servent à affiner les goûts (du moment![]()

- Fischm
- Fou furieux
Reno a écrit :Naturellement
photo ac3