Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mark5 a écrit :
Trsè jolie, mais !
Attention avec ces bracelets intégrés.
Vérifie bien qu'il est suffisamment long pour ton poignet.
Perce que pour le changer, c'est macache...
Toutafait Mark5, bien vu !
Oui j'y ai pensé, merci pour le rappel. Dans le cas de la Bulova comme de l'Omega il n'y a pas de précision concernant la taille du bracelet!
Idem donc si je part sur ceci: http://www.ebay.com/itm/STUNNING-TISSOT ... 3ce2caf7b4" onclick="window.open(this.href);return false;
Mark5 a écrit :
Trsè jolie, mais !
Attention avec ces bracelets intégrés.
Vérifie bien qu'il est suffisamment long pour ton poignet.
Perce que pour le changer, c'est macache...
Toutafait Mark5, bien vu !
Oui j'y ai pensé, merci pour le rappel. Dans le cas de la Bulova comme de l'Omega il n'y a pas de précision concernant la taille du bracelet!
Idem donc si je part sur ceci: http://www.ebay.com/itm/STUNNING-TISSOT ... 3ce2caf7b4" onclick="window.open(this.href);return false;
Si les photos sont bien celles de la montre, la bracelet a l'air complet. Afin d'en être certain, le mieux est de poser la question au vendeur.
En tout cas elle est très classe cette Tissot
Modifié en dernier par kane86 le 15 juin 2014, 20:39, modifié 1 fois.
Untel a écrit :Le besoin de compléter ma boite à montre se faisait sentir depuis un moment. Plus encore avec l'arrivé de l'été.
Le cahier des charges est connu depuis longtemps, restait juste à cliquer. C'est chose faite.
Ceci pour une triple occasion, rien que ça:
-La fête des père. (le jour du clic)
-Mon anniversaire. (quand je la recevrai)
-Et un divorce réussi en beauté.
Voici l'heureuse élue:
Une montre sur bracelet acier et une sportive, qui plus est… voilà du sang neuf dans ton écurie… tout un symbole ?
Untel a écrit :Le besoin de compléter ma boite à montre se faisait sentir depuis un moment. Plus encore avec l'arrivé de l'été.
Le cahier des charges est connu depuis longtemps, restait juste à cliquer. C'est chose faite.
Voici l'heureuse élue:
Ba ecoute tout va bien alors !! En tout cas superbe cette seiko
Voici l'heureuse élue:
Très sympa cette seiko 5, j'ai failli quelques fois... Vivement la revue
Vivement que je la reçoive.
Amphibia a écrit :
Danlam a écrit :
Untel a écrit :
C'est rare !
Bravo !
Et pourtant...
C'était mal parti.
Phil34130 a écrit :+1
Je confirme.
Reno a écrit :
Une montre sur bracelet acier et une sportive, qui plus est… voilà du sang neuf dans ton écurie… tout un symbole ?
Je ne te le fais pas dire.
zapotec a écrit :Ba ecoute tout va bien alors !! En tout cas superbe cette seiko