Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Salut Guyome...
alors, tes problèmes d'humidité avec la Poljot !?
c'est résolu ??
pour ce qui est de ta "vintage" avec cadran guioché, j'ai la même que je me suis assemblé en kit... c'est vrai qu'elle est belle ,
tout le monde la remarque celle-là, je ne sais pas pourquoi !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :et ma mienne, pas du jour car je viens de la trouver dans la boite aux lettre en rentrant ce soir ..
la ALPHA SUB 49mm cadran ivoire...
Allez, je vous fait une petite revue dans les minutes qui suivent...
Superbe!
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...". Un œil dans mon tiroir.
antoinezrx1200s a écrit :
Salut Guyome...
alors, tes problèmes d'humidité avec la Poljot !?
c'est résolu ??
pour ce qui est de ta "vintage" avec cadran guioché, j'ai la même que je me suis assemblé en kit... c'est vrai qu'elle est belle ,
tout le monde la remarque celle-là, je ne sais pas pourquoi !!
Hello
Je vais voir cela demain en usage normal. Là, tout est remonté et bien au sec.
Elle n'a surement pas aimée la dernière fois le nettoyage brosse à dents.
Pour la marine, je confirme, elle est assez envoutante.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...". Un œil dans mon tiroir.
antoinezrx1200s a écrit :et ma mienne, pas du jour car je viens de la trouver dans la boite aux lettre en rentrant ce soir ..
la ALPHA SUB 49mm cadran ivoire...
Allez, je vous fait une petite revue dans les minutes qui suivent...
Superbe!
Je plussoie. J'ai des palpitations. Et la photo n'y est pas pour rien