La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Mozzer
Dément

Re: La montre du jour

Message par Mozzer »

Kahouane a écrit :Image

msp_love Trop beau ça! :thumbsup: Bravo!
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

acouphenix a écrit :Une mako aujourd'hui.

Image
Un classique classe et chic ! :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Mozzer a écrit :Y'a pas à dire je la préfère en cuir ! :thumbsup:
;) merci Mozzer !

Moi pas, donc pour le moment elle est retournée sur son bracelet d'origine, mais si je trouve le "bon" cuir, pourquoi pas ;)
LJM
Dément

Message par LJM »

Mozzer a écrit :
Reno a écrit :Toujours dans la lune aujourd'hui msp_wub

Image

Image

Image

Image

Y'a pas à dire je la préfère en cuir ! :thumbsup:
Joli combo et puis comme je suis un inconditionnel de phases de lune je t'envie avec une petite pointe de jalousie mais je suis heureux pour toi :P
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

LJM a écrit :Joli combo et puis comme je suis un inconditionnel de phases de lune je t'envie avec une petite pointe de jalousie mais je suis heureux pour toi :P
Merci LJM ;)

Je suis comme un fou difus_banana et je n'en reviens toujours pas :msp_blink: msp_laugh niiiaaaaaarrrrh
LJM
Dément

Message par LJM »

whysea a écrit :Ce matin, je me livre à ce genre d'activité si stimulante et réjouissante que nous aimons tous (plus ou moins)... je garde la précision suisse au poignet du coup
Image
Bon c'est vrai que je suis accro aux carte etc mais elle est vraiment superbe msp_thumbup féloches :thumbsup:
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Reno a écrit :
;) merci Mozzer !

Moi pas, donc pour le moment elle est retournée sur son bracelet d'origine, mais si je trouve le "bon" cuir, pourquoi pas ;)
T'as raison Reno, te laisses pas influencer. i seraient capable de porter une montre sur une peau de zob, rien que pour éviter un métal :lol:

Le full metal, y'a qu'çà d'vrai difus_rocker

Image
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
LJM
Dément

Message par LJM »

Astro a écrit :Image

8-)
Magnifique combo :thumbsup: mais dis donc Astro je ne t'ai pas vu dans le recensement des Normales ( un oubli sans doute ) :P

est tu d'accord pour que ta Normale figure dans l'album de famille ( que je n'ai pas encore finalisé )

Merci à toi ;)
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Alien a écrit :
Reno a écrit :
;) merci Mozzer !

T'as raison Reno, te laisses pas influencer. i seraient capable de porter une montre sur une peau de zob, rien que pour éviter un métal :lol:

Le full metal, y'a qu'çà d'vrai difus_rocker

Image

Nan, le métal c'est froid, ça 'bling-bling', c'est lourd, c'est laid ! La peau de zob c'est chaud, ça vit et puis c'est animal... quand t'as bien transpiré dessus, ça sent bon... uuuhhhmmmm!!!! :mrgreen:

Entendons nous bien! peau de zob(ici)= cuir ! et non ... :186d5539:
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

"quand t'as bien transpiré dessus, ça sent bon... "

:lol:
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé