les montres en attente
Re: les montres en attente
Je suis entièrement d'accord avec toi.
bon allez pour recoller au file en attente

miam

miam
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Où est la boite et les papiers ?
Non, je déconne !
Elle est tout simplement MAGNIFIQUE !
Bien joué !
Non, je déconne !
Elle est tout simplement MAGNIFIQUE !
Bien joué !
- libellule70
- Fou furieux
Très très miam cette DIFOR!!!lepoulpe a écrit :bon allez pour recoller au file en attente
miam
C'est quel mouvement?
Edit : En plus, c'est un compteur 45 minutes, pas courant
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Magnifique cette Difor.
Christian, le jour ou tu la refourgues, tu peux me faire signe.
Christian, le jour ou tu la refourgues, tu peux me faire signe.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Quel intérêt ? Et pourquoi des graduations renforcées à 3 6 9 minutes ?libellule70 a écrit :Très très miam cette DIFOR!!!lepoulpe a écrit :bon allez pour recoller au file en attente
miam![]()
![]()
![]()
C'est quel mouvement?
Pour le foot
Nan je ne sais pas pourquoi c'est 45 minutes
Par contre les graduations renforcées c'est avant pour téléphoner ça coûtait cher du coup ils avaient gradués pour savoir où tu en étais, enfin un truc dans le genre
Nan je ne sais pas pourquoi c'est 45 minutes
Par contre les graduations renforcées c'est avant pour téléphoner ça coûtait cher du coup ils avaient gradués pour savoir où tu en étais, enfin un truc dans le genre
- libellule70
- Fou furieux
L'intérêt est surtout pour les fanas de footballbabble a écrit :Quel intérêt ? Et pourquoi des graduations renforcées à 3 6 9 minutes ?libellule70 a écrit :Très très miam cette DIFOR!!!lepoulpe a écrit :bon allez pour recoller au file en attente
miam![]()
![]()
![]()
C'est quel mouvement?
Ces chronos avec compteur 45 minutes étaient à l'origine prévus pour les arbitres de football
Les unités de téléphone en "local" étaient de 3 minutes, et ces marques permettaient de visualiser facilement le temps passé au bout du fil et de compter les unités (à confirmer, mais j'en suis presque sûr)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!