les montres en attente
Re: les montres en attente
C'est ce que je faisais remarquer hier.
Qu'il mente et nous raconte n'importe quoi sur ses pseudo achats de fake, à la limite, c'est franchement pas important, sauf si, comme je l'imagine aisément, il essayait de revendre son fake en tant que modèle authentique.
Mais si en plus cet infect personnage se révèle être raciste, ça me dérange largement plus...
Qu'il mente et nous raconte n'importe quoi sur ses pseudo achats de fake, à la limite, c'est franchement pas important, sauf si, comme je l'imagine aisément, il essayait de revendre son fake en tant que modèle authentique.
Mais si en plus cet infect personnage se révèle être raciste, ça me dérange largement plus...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
landrover
Drôle de personnage...il a les mêmes rapport avec le genre humain qu'il a avec ses montres (RIP pauvre Ollech
) NUL
lpht tu devrais vraiment apprendre a tenir ta langue, parce que sinon ca pourrait vraiment mal tourné pour toi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Alien
- Fou furieux
bah ! si tu veux aller lui faire un petit bisou en direct, c'est pas compliqué, on a son adresse IP, il est facilement localisablelepoulpe a écrit :lpht tu devrais vraiment apprendre a tenir ta langue, parce que sinon ca pourrait vraiment mal tourné pour toi.
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
je sais
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est du temps et de l'énergie de perdue à mon avis ...
C'est surtout hors sujet depuis un bon moment...
Oué, mais le hors sujet, c'est un peu la marque de fabrique de ce forum...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Oui, sauf que le racisme et les menaces tombent sous le coup de la loi.
perso je n'ai fait aucune menace juste une mise en garde apres je m'en fous un peu de tout ca un con restera toujours un con malheuresement.
Bill Murray
Bill Murray