whysea a écrit :c'est secret... je ne vous dirai pas
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- berlinette39
- Fou furieux
Tu compte faire une tournée de présentation a Bar sur Aube ?Reno a écrit :Nous revenons d'un dîner chez des amis, dans le cadre de notre tournée d'adieux.
J'ai trop mangé
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
C'est vrai que ce sujet reviens régulièrement dans les conversationsTrumpet a écrit :Moi j'ai fait ce qu'on ne peut pas faire sur un forum : parler religion, dieu
Et avec un peu tout le monde, mais bon on sait tous pourquoi ...
Mon programme, à l'arrivée :berlinette39 a écrit :Tu compte faire une tournée de présentation a Bar sur Aube ?Reno a écrit :Nous revenons d'un dîner chez des amis, dans le cadre de notre tournée d'adieux.
J'ai trop mangé
- trouver au plus vite un toubib qui me foute sous anti-dépresseurs ;
- rejoindre un groupe de soutien pour suicidaires (mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur ce second point ; j'ai dans l'idée que le plus proche doit se trouver à Troyes
)
- berlinette39
- Fou furieux
Déja de quoi bien s'occuper , sinon il reste a faire a tournée des bistrots pour ce faire des amisReno a écrit :Mon programme, à l'arrivée :berlinette39 a écrit :Tu compte faire une tournée de présentation a Bar sur Aube ?Reno a écrit :Nous revenons d'un dîner chez des amis, dans le cadre de notre tournée d'adieux.
J'ai trop mangé
- rejoindre un groupe de soutien pour suicidaires (mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur ce second point ; j'ai dans l'idée que le plus proche doit se trouver à Troyes
)
Je peux pas, mon estomac ne supporte plus le jajaberlinette39 a écrit :Déja de quoi bien s'occuper , sinon il reste a faire a tournée des bistrots pour ce faire des amis
Hier soir, chez nos amis, j'ai bu du champagne rosé en apéritif, et un verre de Bordeaux pendant le repas, et en rentrant chez nous, quand je me suis couché, j'avais déjà mal au bide
Je ne peux même plus m'arsouiller pour oublier.
Reno a écrit :Mon programme, à l'arrivée :berlinette39 a écrit :Tu compte faire une tournée de présentation a Bar sur Aube ?Reno a écrit :Nous revenons d'un dîner chez des amis, dans le cadre de notre tournée d'adieux.
J'ai trop mangé
)
Pfffff
Franchement par moment, limite c'est vexant pour ceux qui vivent a la campagne
J'ai vécu en ville, mais ça c'était avant
Bon d'accord
c'est pour les gens sans permis qui veulent avoir tout a proximité
Ou ceux qui on le permis et des qu'ils font 10 kilomètres par jour te disent "non mais je fais déjà trop de kilomètres par jour"
Mais si t'aimes la liberté, la tranquillité, la nature, l'air pure, les gens vrais, qui te parlent, pres a t'aider,
Qui ne font pas comme en ville, casque sur les oreilles, dans leurs bulles d'égoïste a te snoober par peur de son prochain
La campagne est la
Je bosse sur bordeaux, assez souvent, je suis heureux de rentrer dans MA MAISON de "paysan" comme vous avez l'air de penser sur ce forum, du moins c'est la forte impression que certains messages donnent par moment
J'ai grandis dans un quartier ou etre un cassos chercheurs d'embrouilles est normal,
Le bruit, la pollution, les uns sur les autres, bref
pour rien au monde je retournerais vivre en ville
Modifié en dernier par brakmar33 le 04 déc. 2016, 11:41, modifié 1 fois.
Tu dis qu'il n'y a que des virages là bas, pas une seule ligne droite...achète une bécane, rien de mieux pour s'aérer la tête, et plus y a de virolos... 
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
+1kes058 a écrit :Tu dis qu'il n'y a que des virages là bas, pas une seule ligne droite...achète une bécane, rien de mieux pour s'aérer la tête, et plus y a de virolos...
J'y pensais pas, il a raison. J'en ai plus depuis Mai et j'en ai marre. Prochain printemps je me reprend une pour arsouiller sur les routes de campagnes
- berlinette39
- Fou furieux
Ah ok , je pensais pas que c'était si grave , tu peux toujours t'inscrire au club de pétanqueReno a écrit :Je peux pas, mon estomac ne supporte plus le jajaberlinette39 a écrit :Déja de quoi bien s'occuper , sinon il reste a faire a tournée des bistrots pour ce faire des amis![]()
Hier soir, chez nos amis, j'ai bu du champagne rosé en apéritif, et un verre de Bordeaux pendant le repas, et en rentrant chez nous, quand je me suis couché, j'avais déjà mal au bide![]()
Je ne peux même plus m'arsouiller pour oublier.