La montre du jour
Re: La montre du jour
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
- Tardigrade
- Fou furieux
Ricolight92 a écrit :Bonjour,
Du plastique...
Aujourd'hui, une Aurore issue de la collection de mon père. C'est un petit quartz très plat

La finesse de ces montres (mon père m'a laissé 5 aurores) m’épate toujours

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Très élégante aussi.
Shiojiri dedans ?
Shiojiri dedans ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci de ton commentaire.Nico_le_Normand a écrit :Très élégante aussi.
Shiojiri dedans ?
Je ne sais pas ce qui est dedans, le dernier horloger qui a changé la pile m'a dit qu'elle contenait un quartz suisse ancien dont il voyait très rarement un exemplaire. Je n'en sais pas plus sur ses entrailles.
Mon père (dont je tiens la montre) est décédé il y a 21 ans, j'en déduit que la montre a au moins 30 ans.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ah bon.
Alors ça ne peut pas être du Shiojiri.
ETA ou Ronda... à mon avis, ça se joue entre l'un de ces deux là.
Alors ça ne peut pas être du Shiojiri.
ETA ou Ronda... à mon avis, ça se joue entre l'un de ces deux là.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
S'pas ?lau84 a écrit :Ah ouai! Y'a du lourd la!

YesDed a écrit :Du beau gros quartz !Reno a écrit :Gros quartz pour aujourd'hui![]()
Guyome a écrit :Après une nuit fraîche en tipi...![]()
Excellents !!
Superbeskopar a écrit :Aujourd'hui, une Aurore issue de la collection de mon père. C'est un petit quartz très plat
J'en ai vu une similaire (quoique mécanique) au vide-grenier du week-end dernier… hélas, elle ne tournait plus
La tienne est dans un superbe état