les montres en attente
- Fischm
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Non, mais on est de bien mauvaises langues.
Si ça se trouve, son pote ne vient que du Royaume Uni...
Et puis avec une si belle plongeuse, sûrement à la nage.
Si ça se trouve, son pote ne vient que du Royaume Uni...
Et puis avec une si belle plongeuse, sûrement à la nage.
je te comprend qui n aurais pas craqué me jette la première pierre( s'est une image déconné pas les gars en me croisant)fanfan-ti-age a écrit :
moi je la trouve irrésistible juste le pas que j ai du mal a franchir
Faut franchir le pas!! Je l'ai au poignet et c'est juste ce que j'attendais
babble a écrit :Superbe photochezjoe a écrit :Mais va falloir qu'elle assure la Sinn, parce que je suisde ma seiko Bullhead qui a presque 40 ans
![]()
Seiko 6138-0040 - Bullhead par Chez Joe, sur Flickr
cyr a écrit :... Et superbe montre !![]()
![]()
![]()
Merci
Merci Niconic0 a écrit :weyyy féloche Joechezjoe a écrit :Ca y est j'ai craqué, Celle-ci en attente fin de semaine ou début de semaine prochaine
![]()
![]()
![]()
j'ai hate de découvrir ta revue et les sublimiSINN photos que tu vas faire
Je vais essayer de faire une belle revue photo
heuuu les gars restez dans le domaine de l'horlogerie ça serait mieux...LPHT a écrit :C'est plutot zone sinistré la bas, limite cosanguin.salade123 a écrit : Ce gars dit n'importe quoi, il vient de Lille dont le nord pas de calais va être jumeler avec le pôle Emploi, pour dire le niveau ...

Là on arrête !LPHT a écrit :C'est plutot zone sinistré la bas, limite cosanguin.salade123 a écrit : Ce gars dit n'importe quoi, il vient de Lille dont le nord pas de calais va être jumeler avec le pôle Emploi, pour dire le niveau ...
Cath
- Fischm
- Fou furieux
Oui, mais alors, pourquoi une photo du web plutôt qu'un photo du vendeur ???LPHT a écrit :Bien sur que c'est une photo du net, vu que je ne l'ai pas encore, je ne peut pas faire une photo de la 9401 (enfin pour moi c'est evident, mais pas pour tout le monde).
LPHT a écrit :C'est plutot zone sinistré la bas, limite cosanguin.salade123 a écrit : Ce gars dit n'importe quoi, il vient de Lille dont le nord pas de calais va être jumeler avec le pôle Emploi, pour dire le niveau ...
Je suis du Nord et je ne m'abaisse même pas à répondre ! Bannissez moi ces deux guguses ! On en a foutu au tribunal pour moins que ça ! C'est inadmissible !
Modifié en dernier par cyr le 13 juin 2014, 18:24, modifié 1 fois.
- WorldTraveller
- Fou furieux
On se le demande? ah non on le sait tous...Fischm a écrit :Oui, mais alors, pourquoi une photo du web plutôt qu'un photo du vendeur ???LPHT a écrit :Bien sur que c'est une photo du net, vu que je ne l'ai pas encore, je ne peut pas faire une photo de la 9401 (enfin pour moi c'est evident, mais pas pour tout le monde).

Tiens ?
Y'a récidive ?
Décidement, plus le truc est gros, plus il y va
Je l'ai déjà dit, mais je le répète : LPHT, il ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Y'a récidive ?
Décidement, plus le truc est gros, plus il y va
Je l'ai déjà dit, mais je le répète : LPHT, il ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]