Les filles qu'on drague en voiture ne sont pas mon genre de fille !Lug2lug a écrit :On va quand même comparer une Austin mini avec une 205 GTI !
Tu as essayé de draguer en 205 GTI en 2018 : no way ! (Y'a 30 ans je dis pas !)
Avec une Mini : easy ! Y'a pas photo![]()
PS : Bon c'est vrai que la 205 GTI ça peut être cool !
La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bien envoyé !
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
Merci camarade, je recherche le vendeur et te disSembe a écrit :Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia 710395
Le combo parfait
![]()
Elle vient de où cette lunette? Il faut que je me trouve de quoi moder la mienne
Très belle photo, chapeau pour le travail sur les reflets et notamment sur la couronne quant au "soleil levant"....
Aujourd'hui, la même Seiko qu'hier mais elle avait changé de chaussettes bracelet

Merci.lau84 a écrit : Très belle photo, chapeau pour le travail sur les reflets et notamment sur la couronne quant au "soleil levant"....![]()
Ça a été un peu casse tête mais j'ai été content de tout faire à la prise de vue.
Aucun montage informatique et très très peu de post traitement.
Content que cela te plaise et que tu aies remarqué tous ces petits détails
MerciDed a écrit :![]()
superbe photographie.
MerciReno a écrit :
- Tardigrade
- Fou furieux
Bienvenue à toi et à tes montres normales...Ricolight92 a écrit :Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce forum, je suis heureux de partager avec vous ma passion pour les montres.... de Monsieur tout le monde.
Au plaisir de vous lire.
Cdt
Éric