nic0 a écrit :gee_love a écrit :lol déjà la noire c'est un bichon mais croisée pitbull ! une putain de teigne qui met à l'amende des rottweiller !
forcément on sait pas ou est la tête ou est la queue tu peux pas deviner d'où va venir l'attaque !!!
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
lol c'est exactement ça parfoisnic0 a écrit :gee_love a écrit :lol déjà la noire c'est un bichon mais croisée pitbull ! une putain de teigne qui met à l'amende des rottweiller !
forcément on sait pas ou est la tête ou est la queue tu peux pas deviner d'où va venir l'attaque !!!
- tinitini
- Fou furieux
"Martine découvre la sécurité routière" épisode 23 :

(Non, cette fois ci pas de moto en panne. Juste une vilaine crève plus annonce de pluie pour la soirée)

(Non, cette fois ci pas de moto en panne. Juste une vilaine crève plus annonce de pluie pour la soirée)
- berlinette39
- Fou furieux
je gueule contre Colissimo , j'ai un colis en est en cours d'acheminement depuis le 29/11/2016

nan mais les mecs venez vivre dans le fief de Fion , pour moi GLS, Chronopost, Colissimo tout arrive à temps ! 
Ça se dit Fil-longee_love a écrit :nan mais les mecs venez vivre dans le fief de Fion , pour moi GLS, Chronopost, Colissimo tout arrive à temps !

Détachez bien les deux syllabes
Fil long ?
- berlinette39
- Fou furieux
Reno a écrit :Ça se dit Fil-longee_love a écrit :nan mais les mecs venez vivre dans le fief de Fion , pour moi GLS, Chronopost, Colissimo tout arrive à temps !
Détachez bien les deux syllabes
Les syllabes, on te ditgee_love a écrit :Fil long ?