je te comprend qui n aurais pas craqué me jette la première pierre( s'est une image déconné pas les gars en me croisant)
moi je la trouve irrésistible juste le pas que j ai du mal a franchir
Superbe photochezjoe a écrit :Mais va falloir qu'elle assure la Sinn, parce que je suisde ma seiko Bullhead qui a presque 40 ans
![]()
Seiko 6138-0040 - Bullhead par Chez Joe, sur Flickr
weyyy féloche Joechezjoe a écrit :Ca y est j'ai craqué, Celle-ci en attente fin de semaine ou début de semaine prochaine

C'est une vraie ?LPHT a écrit :Moi, j'attends ca:
C'est ta sœur, qui est à Boston ?LPHT a écrit :J'aime bien ces question à la C....Fischm a écrit :C'est une vraie ?
À moins que Long's Jewelers à Boston ne vende des fausses, mais j'en doute.
Ah ben non je savais pas que tu avais remporté l'enchère, mais pas grave hein, encore feloches elle claque sa mèrechezjoe a écrit :Oui je t'ai envoyé un mp, t'as pas reçu?loi a écrit :Ah ben c'est fait du coup bravochezjoe a écrit :Ca y est j'ai craqué, Celle-ci en attente fin de semaine ou début de semaine prochaine
![]()
![]()
Et nous on s'attendait pas à te relire ou revoir comme tu veuxLPHT a écrit :Moi, j'attends ca:

Ah, au fait, elle est où la boîte ? Ils sont où les papiers ? Et Boston, c'est en Europe ?LPHT a écrit :Merci, mais pas de boite, pas de papiers et pas beaucoup de description, et je prefere un achat en France voir en europe.