HornsUp a écrit :Terrible comme idée! Si, autant y aller à fond! Je signe pour le fond transparent, ça la rendrait vraiment coolReno a écrit :Nan, vraiment, le fond transparent, là, tu ne le sentais pas ?![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Bienvenue à toi Eric !
Jolie Casio (je connaissais pas ce modèle)
C'est ta montre à toi ? Comment marche le petit cadran 3D ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Fichtre... et tu la lâches à combien, ton Austin ?Lug2lug a écrit :Une Austin Mini 1,3L de 1998 que je vends ()
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
1998, 52000km, tout d'origine, 1,3L MPI... Si tu es vraiment interressé tu peux me MP, et on pourra aussi en discuter au téléphone...
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est juste pour ma culture perso.
Quand je vois les prix complètement déconnants que la 205 GTI est en train d'atteindre, je me dis que ceux de l'Austin doivent aussi valoir leur pesant de cacahuètes.

Quand je vois les prix complètement déconnants que la 205 GTI est en train d'atteindre, je me dis que ceux de l'Austin doivent aussi valoir leur pesant de cacahuètes.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
On va quand même pas comparer une Austin mini avec une 205 GTI !
Tu as essayé de draguer en 205 GTI en 2018 : no way ! (Y'a 30 ans je dis pas !)
Avec une Mini : easy ! Y'a pas photo
PS : Bon c'est vrai que la 205 GTI ça peut être cool !
Tu as essayé de draguer en 205 GTI en 2018 : no way ! (Y'a 30 ans je dis pas !)
Avec une Mini : easy ! Y'a pas photo
PS : Bon c'est vrai que la 205 GTI ça peut être cool !
Modifié en dernier par Lug2lug le 17 avr. 2018, 10:59, modifié 1 fois.
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
Celle du jour.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Je préfère ton autre sujet.
Y a ta belle montre et en plus y a ta bonne bouffe !
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.