Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Changement du soir pour ma trouvaille de broc' du jour, une 'Croix du Sud' (quartz) :
Très injustement méprisées ou dédaignées par les maîtres du bon goût parce que montre cadeau ou prime, ces petites LIP quartzouille ne sont pour autant pas sans charme. Sans compter qu'elles ont ressuscité LIP, qu'on le veuille ou non.
Ok, je la trouve bien sympa aussi, surtout pour moins chère qu'une Goldorak.
Par contre, faut pas être amateur de belles mécaniques. Parce que là, comment dire, ça fait mal aux yeux...
Reno a écrit :On commence par ouvrir la 'Croix du Sud'…
Sembe a écrit :
Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia 710395
Le combo parfait
Elle vient de où cette lunette? Il faut que je me trouve de quoi moder la mienne
Reno a écrit :Changement du soir pour ma trouvaille de broc' du jour, une 'Croix du Sud' (quartz) :
Très injustement méprisées ou dédaignées par les maîtres du bon goût parce que montre cadeau ou prime, ces petites LIP quartzouille ne sont pour autant pas sans charme. Sans compter qu'elles ont ressuscité LIP, qu'on le veuille ou non.
Ok, je la trouve bien sympa aussi, surtout pour moins chère qu'une Goldorak.
Par contre, faut pas être amateur de belles mécaniques. Parce que là, comment dire, ça fait mal aux yeux...
Reno a écrit :On commence par ouvrir la 'Croix du Sud'…
Nan, vraiment, le fond transparent, là, tu ne le sentais pas ?