le pouvoir au peuple : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =8&t=16892" onclick="window.open(this.href);return false;gee_love a écrit :nan mais ce forum va bientôt tourner au "interdit au - de 18 ans !"
c'est mieux ? comment l'aurais-tu syntaxé toi ?
edit : lol j'ai vu le moins de - dej'avais hésité
edit2 : je voulais aussi mettre une image pour brakmar mais j'ai pô trouvé
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

bon en attendant les prochaines annonces sans bonjour je me binge watch les episodes de racines (root) après avoir enchainé les the west american pour voir un autre côté de notre bonne vieille amérique... c'est mal joué mais c'est quand même bon et émouvant parfois... putain l'esclavage c'est mal ! 
Ah ouais, sans dec', vienslepoulpe a écrit :je deprime au bureau... vais allez m'exilez a bar sur aube si ca continue.
On ira à la chasse, ensemble. T'as des chiens, en plus, toi ?
Ah ouais mais c'est marrant, mais TOUT DE SUITE, ça va mieuxberlinette39 a écrit :Un petit réconfortlepoulpe a écrit :je deprime au bureau... vais allez m'exilez a bar sur aube si ca continue.![]()
Ben tiens, on va se gêner, mêmeberlinette39 a écrit :Nous pouvons conclure , que le soleil c'est bon pour la santénic0 a écrit :avec un ptit rayon de soleil tout de suite ça va mieux
gee_love a écrit :nan sans dec je suis pas contre de belles minettes mais là il y a plus de photos / gif de nanas aux seins à l'air que de photos de montres... c'est en plus assez réducteur je trouve... mon côté féministe qui ressort désolé(et réducteur pour les mecs aussi hein !)

Formidable !berlinette39 a écrit :Pour changer de sujet, voila les examens médicaux m'annoncent que je peux enfin reprendre le boulot
Enfin une bonne nouvelle![]()

Te laisse pas faire. Résiste, prouve que tu existes.tinitini a écrit :Pour ma part, j'ai eu droit à un festival de n'importe quoi, avec mon équipe, les collègues des autres services, les clients ET les fournisseurs qui se sont objectivement ligués pour me pousser à la dépression ce matin. Je suis certain que c'est un complot concerté. Peut-être même mondial (des sud af, des chinois, des indiens, des libanais et un indonésien étant inclus dans les diverses catégories sus-citées)lepoulpe a écrit :je deprime au bureau... vais allez m'exilez a bar sur aube si ca continue.
Un pote qui me connait bien m'a offert une calzone et deux bières à midi, et ayé, je suis reparti pour un tour, même pas mort. Trop facile !
Edit : ah ! il y a eu aussi un camerounais et un israélien. la TERRE ENTIÈRE contre moi, ce matin, vraiment.
Et puis des malgaches, aussi

fichtre c'est tout a fait mon etat d'esprit du jour.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- berlinette39
- Fou furieux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
T'es fou, viens, on va en faire des bêtes de guerre
lol déjà la noire c'est un bichon mais croisée pitbull ! une putain de teigne qui met à l'amende des rottweiller ! 
Pauv' bichon. Elle a du prendre chergee_love a écrit :c'est un bichon mais croisée pitbull
gee_love a écrit :lol déjà la noire c'est un bichon mais croisée pitbull ! une putain de teigne qui met à l'amende des rottweiller !
forcément on sait pas ou est la tête ou est la queue tu peux pas deviner d'où va venir l'attaque !!!