Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
chezjoe a écrit :Ca y est j'ai craqué, Celle-ci en attente fin de semaine ou début de semaine prochaine
Tu es faible!
Belle bête je dois dire.
Avec vos conneries de Sinn et autres Omega, je me demande si moi aussi je vais pas franchir un cap un de ces 4 matins...sur un coup de sang...
Oui j'avoue
Disons que c'est vraiment la montre que je cherchais, aussi bien la taille, la lunette noir (même si Guigui n'aime pas ), les aiguilles, etc....
Me reste plus qu'à la passer au poignet pour confirmer tout ça...
Disons que je me suis dit que j'avais assez de montre et que plutôt de multiplier les achats, j'allais alléger et prendre LA montre qui me faisait envie et passer la barrière psychologique que je m'étais fixée niveau prix.
Disons que c'est vraiment la montre que je cherchais, aussi bien la taille, la lunette noir (même si Guigui n'aime pas ), les aiguilles, etc....
Disons que je me suis dit que j'avais assez de montre et que plutôt de multiplier les achats, j'allais alléger et prendre LA montre qui me faisait envie et passer la barrière psychologique que je m'étais fixée niveau prix.
C'est ce que je me dis également...trop de montre dans la boite et plus envie de porter certaines...
Moi c'est la Hamilton X-wind qui me titillait bien...mais j'avoue que la speed ou la Sinn...miam quoi.
Ah le fameux cap…
Difficile à passer hein… Pour le coup de sang j'avoue … Coup de tête, coup de sang… Bref féloche ! C'est une bien belle Sinn que voilà !
zetiabo a écrit :Ah le fameux cap…
Difficile à passer hein… Pour le coup de sang j'avoue … Coup de tête, coup de sang… Bref féloche ! C'est une bien belle Sinn que voilà !
Oui c'est pas facile, je trouve la plupart des montres en ma possession très bien finie et je me demande si la différence de prix peut justifier la qualité. Y a qu'en franchissant le pas que je vais pouvoir m'en rendre compte.
C'est ce que je me dis également...trop de montre dans la boite et plus envie de porter certaines...
Moi c'est la Hamilton X-wind qui me titillait bien...mais j'avoue que la speed ou la Sinn...miam quoi.
Ah oui pas facile de faire un choix entre ces 3 marques, va te falloir du courage
zetiabo a écrit :Ah le fameux cap…
Oui c'est pas facile, je trouve la plupart des montres en ma possession très bien finie et je me demande si la différence de prix peut justifier la qualité. Y a qu'en franchissant le pas que je vais pouvoir m'en rendre compte.
C'est vrai , mais moi qui porte la Speed depuis 2 jours, je sais pas y'a un truc en plus c'est inexplicable, mais c'est pas comme porter une autre montre bien finie... y'a un truc