Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Aujourd'hui en plus d'être la fête à ma maman à moi, c'était aussi à deux jours près son anniversaire, aussi me suis je fait beau et j'ai empoigneté ce que j'ai de mieux (j'ai appliqué un traitement sépia à la photo pour qu'elle paraisse un peu moins pourrie qu'elle n'est au départ)
whysea a écrit :Aujourd'hui en plus d'être la fête à ma maman à moi, c'était aussi à deux jours près son anniversaire, aussi me suis je fait beau et j'ai empoigneté ce que j'ai de mieux (j'ai appliqué un traitement sépia à la photo pour qu'elle paraisse un peu moins pourrie qu'elle n'est au départ)
whysea a écrit :Aujourd'hui en plus d'être la fête à ma maman à moi, c'était aussi à deux jours près son anniversaire, aussi me suis je fait beau et j'ai empoigneté ce que j'ai de mieux (j'ai appliqué un traitement sépia à la photo pour qu'elle paraisse un peu moins pourrie qu'elle n'est au départ)
Je le crois pas.
Non mais tu crache dans la soupe là...
Il a un point... c'est franchement beau...TRES beau.