nan moi je voulais la repeindre à la bombe mais il a pas voulu
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
nan moi je voulais la repeindre à la bombe mais il a pas voulu

Tout juste rentré du spectacle de NORMAN ou j'ai emmené ma gamine (une grande fan). Spectacle sympa, la gosse à eus son selfie, elle a les yeux qui petilles, donc je suis heureux !!! 
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Dans un autre genre, la serie Westworld !! Je viens de regarder l'ep 9 et le final est pour Dimanche prochain.
Cela va être grandiose ... et durer 1h30 ... l'attente est insoutenable
Cela va être grandiose ... et durer 1h30 ... l'attente est insoutenable
- berlinette39
- Fou furieux
Je ne monte que du Michelin alpin 5 et c'est pas donnénic0 a écrit :à l'époque je me souviens que mon père s'étouffait du prix des Michelin pour sa GT Turbo, du coup il en avait acheté 4 rechapés aussi, bah jamais eu de soucis avecNico_le_Normand a écrit :Et comme je suis assez joueur, j'ai fait monter des pneus retread, rechapés complet en français (bande de roulement ET flancs dans une nouvelle gomme).
J'en ai eu il y a longtemps sur ma Golf, des Black Star, je leur ai mis des bornes comme un goret à coups de Vesoul / Fontainebleau et Caen / Fontainebleau sans jamais avoir de soucis.
Je sais que ça soulève pas mal de questions et de doutes mais j'ai toute confiance dans le gars qui me les a vendus. Il ne fait que du gommard et je me fournis chez lui depuis une paire d'années.![]()
(bon en même temps mon père c'était pas un brakmar hein ?)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
je deprime au bureau... vais allez m'exilez a bar sur aube si ca continue.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
comme ça tu pourras passer ta journée à boire des canons avec renolepoulpe a écrit :je deprime au bureau... vais allez m'exilez a bar sur aube si ca continue.

- berlinette39
- Fou furieux
Un petit réconfortlepoulpe a écrit :je deprime au bureau... vais allez m'exilez a bar sur aube si ca continue.

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
"A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?"Untel a écrit :Et qu'elle est le thème ?
C'est un reload du film "Mondwest" de 1973 avec Yul Brunner en cowboy android tueur.
En tout cas moi j'aime bien