Très joli modèle avec motif léopard. Puissant et voluptueux à la fois !
Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
AbsolumentAbbazz a écrit : 14 sept. 2026, 09:13 Très joli modèle avec motif léopard. Puissant et voluptueux à la fois !![]()
Mmmmh...Reno a écrit : 14 sept. 2026, 08:12 Dune, Arrakis.
Bon, j'ai dû me débrouiller avec les moyens du bord, j'ai bricolé un truc vite fait.
...
Sans vouloir chipoter, il manque quand même le sable.
La bestiole s'obstinait à rester sur le carrelage onctueux et glissant de ma terrasse
Comment veux-tu qu'on s'en sorte dans ce pays avec une faune aussi peu coopérative
Ah nan mais c'est sûr, on est pas aidé.Reno a écrit : 14 sept. 2026, 11:22La bestiole s'obstinait à rester sur le carrelage onctueux et glissant de ma terrasse
Comment veux-tu qu'on s'en sorte dans ce pays avec une faune aussi peu coopérative![]()
Même les bestioles ne veulent plus retourner dans leur habitat après avoir goûté au luxe de nous chaumières.
Où va le monde.