✰ L'Antre de Fana ✰
Re: L'Antre de Fana
Et on ne souffle pas à ses petits camarades !

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bien vu !
Mais c'est une mauvaise réponse

Mais c'est une mauvaise réponse
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Fischm
- Fou furieux
Dommage pour toi, du coup. Mais bien pour ton portefeuille...
Mmmmh pas si sûr
Deuxième indice :

Deuxième indice :

Non ce n'est pas une Speed mais c'est marrant que tu en parles car c'est une montre que je me suis fixé d'acheter un jour, c'est sûr et certain j'en aurai une !
D'ailleurs j'ai failli craquer, j'avais vu une offre intéressante puis je me suis ravisé et je me suis dit qu'il était intéressant d'aller d'abord voir ailleurs pour mon autre coup de cœur afin de diversifier ma petite collection au niveau des marques. La Speed sera mon prochain achat du coup, ce qui veut dire pas pour tout de suite (et je vais me retenir de cliquer partout...) !
D'ailleurs j'ai failli craquer, j'avais vu une offre intéressante puis je me suis ravisé et je me suis dit qu'il était intéressant d'aller d'abord voir ailleurs pour mon autre coup de cœur afin de diversifier ma petite collection au niveau des marques. La Speed sera mon prochain achat du coup, ce qui veut dire pas pour tout de suite (et je vais me retenir de cliquer partout...) !
Une Explo ou une Air King ?
Quoi qu'il en soit, je dirais Rolo ou tudor.
Datée entre 1980 et 2000.
Edit : c'est pas une Explo.. Peut-être une Datejust alors ?
Edit 2 : ca pourrait être une Explo II, mais j'ai un doute au vu de la lunette...
Edit 3 : Mmmm... Je suis troublé. Le cadran n'indique pas de tritium hors elle a à l'évidence les cornes percées.
Bon, hop, je dis ça :

Quoi qu'il en soit, je dirais Rolo ou tudor.
Datée entre 1980 et 2000.
Edit : c'est pas une Explo.. Peut-être une Datejust alors ?
Edit 2 : ca pourrait être une Explo II, mais j'ai un doute au vu de la lunette...
Edit 3 : Mmmm... Je suis troublé. Le cadran n'indique pas de tritium hors elle a à l'évidence les cornes percées.
Bon, hop, je dis ça :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Moi je sais, moi je sais, moi je sais...
Mais promis Nico, je ne dirais rien.
Non arrêtez les mecs de me torturer.
STOP
BON D'ACCORD, je crache le morceau... FANA vient de s'acheter une........
MONTRE
Mais promis Nico, je ne dirais rien.
Non arrêtez les mecs de me torturer.
STOP
BON D'ACCORD, je crache le morceau... FANA vient de s'acheter une........
MONTRE

Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?