Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Dis toi que tu as maintenant 7 fois moins de chance d'être trahi.
Les bestioles, c'est cash.
Ça fait pas de coup en douce et ça ne déçoit jamais.
Bienvenu au nouveau : en plus il est tout mimi.
Les bestioles, c'est cash.
Ça fait pas de coup en douce et ça ne déçoit jamais.
Bienvenu au nouveau : en plus il est tout mimi.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ce qu'il y a de bien avec les bestioles (et c'est pour ça que je suis content de ne plus en avoir) c'est que comme ont le voit sur les photos ont profite pleinement de ces canapés et fauteuils en cuir et alcantara. .Pas besoin de les protéger avec des couvertures et des draps hideux.
J'ai cru un instant que le nouveau pensionnaire c'était la tête que l'ont voit dépasser.Non?
Le cuir de vache morte ne fait pas de câlin, certes il ne fait pas de coup en douce non plus .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
ou c'est meugnon meugnon ...
Le nom, j'aurais parié que ça venait de problème de flatulence.
.......mékilékon..............!!!!!!!!Re: Nos amis les animaux
napi compris.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ah oui d'accord. hihi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'avais pas compris non plus
hu hu hu