L'actualité des perrons
Re: L'actualité des perrons
Plus de nouveaux perrons ces derniers temps
- alcofribas
- Dément
Non non, il est revenu sous un autre pseudo : Aquila125
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Bon alors quelles sont les dernières nouveautés ?
alcofribas a écrit :oi, papydusud nous a quitté
jules64 a écrit :Non non, il est revenu sous un autre pseudo : Aquila125
Heu!! je ne sais pas qui est ce "papi" mais en aucun cas, je suis cette personne, je pense que vous devez confondre.
Aquila125 a écrit :alcofribas a écrit :oi, papydusud nous a quittéjules64 a écrit :Non non, il est revenu sous un autre pseudo : Aquila125
Heu!! je ne sais pas qui est ce "papi" mais en aucun cas, je suis cette personne, je pense que vous devez confondre.

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
En fait pleins de trucs nouveaux sur Aliexpress...Les Bagelsport sont de nouveau dispo et pas mal de marques "émergentes" qui font des montres assez bluffantes, comme Veadons, qui fait de superbes "Hublot"-like, ou comme l'a déjà notre ami Reno la marque Didun...On est même plus dans le perron stricto-sensu, les prix sont plus élevés, mais la qualité est au rendez-vous!
On peut aussi citer Carotif pour les Seven Friday 
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
mascob a écrit :En fait pleins de trucs nouveaux sur Aliexpress...Les Bagelsport sont de nouveau dispo et pas mal de marques "émergentes" qui font des montres assez bluffantes, comme Veadons, qui fait de superbes "Hublot"-like, ou comme l'a déjà notre ami Reno la marque Didun...On est même plus dans le perron stricto-sensu, les prix sont plus élevés, mais la qualité est au rendez-vous!
Tu as un lien pour les Hublot de chez Veadons stp?
Je ne trouve pas de mon côté...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Sembe a écrit :Tu as un lien pour les Hublot de chez Veadons stp?![]()
Je ne trouve pas de mon côté...
http://tinyurl.com/ybkcz3wf

Pour info, j'avais repéré il y a quelques mois une BERLIGET qui sortait du HUBLOT-like :
J'avais failli craquer pour le modèle PVD :
http://tinyurl.com/y9gozykn