Bon après on va dire que je chipote mais j'ai l'impression de voir que ca
[CHERCHE] Alpha Planet Ocean Orange (le saint-graal)
Re: [CHERCHE] Alpha Planet Ocean Orange (le saint-graal)
note le decrochement entre le 1er maillon du haut ou tu vois l'axe et le haut du bombé de la partie fixée au boitier. Chez moi c'est complètement aligné 

Je prends la discussion en route…
Le bracelet de la PO est effectivement plus bas que ce qu'on voit d'habitude. Rien de bien gênant

Le bracelet de la PO est effectivement plus bas que ce qu'on voit d'habitude. Rien de bien gênant

Justement je trouve ca très sympa sur la tienne et... moche sur la mienne... 
Oula oui, en effet
Ah oui, là y a un bug
je contacte le vendeur ebay? pourtant c'est bien un bracelet alpha "Professional instrument" lol
J'allais cliquer pour la dernière dispo... du coup ça m'a un peu refroidi, j'hésite 
Pour ma part, j'ai reçu la mienne il y a quelques jours mais, je n'avais pas encore pris le temps d'ajuster le bracelet.
J'ai la même que titi en ce qui concerne le bracelet, une fois au poignet, ce n'est pas si choquant que cela et, perso, je préfère même cette version là (pourtant, j'ai un petit poignet). Après cela reste une question de goûts mais, si vous avez un poignet "normal" ou gros, cela ne devrait pas poser de soucis.
J'ai la même que titi en ce qui concerne le bracelet, une fois au poignet, ce n'est pas si choquant que cela et, perso, je préfère même cette version là (pourtant, j'ai un petit poignet). Après cela reste une question de goûts mais, si vous avez un poignet "normal" ou gros, cela ne devrait pas poser de soucis.