phase de lune

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Réavi

Re: phase de lune

Message par Réavi »

mdr... on range la lampe et on se soigne !

Je dois revenir sur Terre ..

Cdlt
LJM
Dément

Message par LJM »

Du fait qu'on a quand même un panel de membres hyper diversifié j'aurais tendance ( naïvement sans doute ) à y croire ;) j'ai moi même pris une cartouche suite à la réalisation d'un "hommage" donc why not........... 8-)

Juste pour le fun si notre nouvel ami Réavi pouvais nous poster un writshot de cette magnifique montre ( ou une autre de sa production ) réglée pour une fois, non pas sur 10h08 mais sur 7h10 ........... 8-)

Donc Réavi, si tu nous lis...........et à part ça ........ :neo7: dans ce monde de perdition horlogère ou se côtoie sans complexe tout ce qui peut donner l'heure ( ou pas )
Réavi

Message par Réavi »

Le modèle VICENTERRA LUNA Tome 1 est en précommande ! => http://www.vicenterra.ch/#!modele-luna

en attendant voici la,

VICENTERRA GMT-3 tome 1 (plus disponible) sauf peut-être une second hand !

Image

et la

VICENTERRA GMT-3 Tome 2 19h10

Image

Cdlt
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Il n'y a pas à tortiller ce sont de très belles réalisations :thumbsup:

Un gout particulier pour les tonneaux ou bien ? qu'est ce qui a poussé à choisir cette forme finalement peu rencontrée si on regarde la production horlogère courante :ugeek: (perso j'aime beaucoup, je suis rentré dans le monde de la montre auto par une tonneau)
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

J'en ai plein ma cave des tonneaux ,moi. :D
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

... Et avec un contenu alléchant. msp_razz
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

moi je dis que Réavi, s'il apprécie notre forum, devrait, en gage de bonne volonté, offrir une de ses montres à chacun des modos :aras_qui:
Image
ciccou
Fou furieux

Message par ciccou »

Au minimum :D
Image
Réavi

Message par Réavi »

whysea a écrit :Il n'y a pas à tortiller ce sont de très belles réalisations :thumbsup:

Un gout particulier pour les tonneaux ou bien ? qu'est ce qui a poussé à choisir cette forme finalement peu rencontrée si on regarde la production horlogère courante :ugeek: (perso j'aime beaucoup, je suis rentré dans le monde de la montre auto par une tonneau)

Au début, j'aimais bien les montres rondes, mais pour mes idées, la forme tonneau si prêtait mieux ! Donc j'ai adopté, adapté, façonné une boîte qui me plaisait !
le résultat est là !
Réavi

Message par Réavi »

Roque Basse a écrit :moi je dis que Réavi, s'il apprécie notre forum, devrait, en gage de bonne volonté, offrir une de ses montres à chacun des modos :aras_qui:

Finalement, je ne sais pas si je vais rester sur ce "sympathique" forum ! Ils sont un petit peu gourmands les modos :icon_rapide:
Répondre