Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^
Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^
Sans surprise, j'aime bien, ça mange pas de pain.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Très sympa.
Moi je suis pour le moment content de ma Day Date, elle fonctionne correctement pour l'instant.
- Fischm
- Fou furieux
Danlam a écrit :
Sans surprise, j'aime bien, ça mange pas de pain.
Magnifique. Moi non plus je ne m'en lasse pas. Comme tu dis, à moins de 30€, «ça ne mange pas de pain»...
Et puis finalement, ces petits diamètres, c'est assez passe-partout.
Màj du 2 Janvier 2015
un flasque de Sky et des cigares aussi
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Heu… mouiiii…
Nan, en fait, ce que je voulais dire, c'est que je viens de recommencer une partie de Silent Hill 3
À 22h… histoire d'être dans l'ambiance
J'ai déjà fini le premier niveau du centre commercial… je viens d'arriver dans le métro, et la célèbre station bergen Street directement inspirée du film "Jacob's Ladder"…
Bref, l'ambiance…

Super!! Amuse toi bien Reno, cela me donne l'envie d'allumer la console mais le risque est de ne la couper vers 2/3h du mat 
Merci camarade.
Nan mais là je vais aller me pieuter.
J'ai fait 22h~23h30 d'une traite. Ça ira bien pour ce soir…
Nan mais là je vais aller me pieuter.
J'ai fait 22h~23h30 d'une traite. Ça ira bien pour ce soir…