0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !
jolies photos de cette pétillante Swatch 
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Copie de Swatch

Elle-même copie d'Omega
Reno a écrit :![]()
Copie de Swatch
Elle-même copie d'Omega
Donc Reno c'est de la contrefaçon ? Quid si les douanes avaient ouvert ton colis

100% contrefaçon. Copie d'une copie. Alors c'est moins grave.LeNissart a écrit :Donc Reno c'est de la contrefaçon ?
Ah ben ça c'est le jeuQuid si les douanes avaient ouvert ton colisun belle amende et destruction des montres
![]()
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
https://calibercorner.com/swatch-moonswatch-movement/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Assez complet ton site PERFASETNEFAS
Sauf que là — si je ne me trompe pas — le mouvement serait plus proche d’un mécaquartz sur cette copie, un mouvement presque + noble
Sauf que là — si je ne me trompe pas — le mouvement serait plus proche d’un mécaquartz sur cette copie, un mouvement presque + noble
La seconde du chrono est assez fluide sur les Chinoises… mais de ce que j'en ai vu sur les vidéos glanées sur le net, c'est un simple mouvement quartz.Trumpet a écrit :Sauf que là — si je ne me trompe pas — le mouvement serait plus proche d’un mécaquartz sur cette copie, un mouvement presque + noble
Je n'ai pas encore ouvert les miennes, et de toute façon ça attendra jusqu'au premier changement de pile.
Sur les AliMoonSwatches c'est simplement un mouvement à quartz tout à fait classique. On trouve un mouvement mecaquartz dans la Pagani Design inspirée de la Moon (un Hattori VK63 je crois).Trumpet a écrit :Assez complet ton site PERFASETNEFAS![]()
Pour reconnaitre une mecaquartz c'est simple (si on l'a en main). Lors de la raz, le retour de la trotteuse au zero est quasi instantané (puisque c'est un rappel mécanique). Et ce n'est pas le cas sur les moonswatches (vraies comme fausses).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !