❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
C'est du 20mm ! La taille parfaite je trouve !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Desmo
- Malade
Merci Fana, avec mon poignet de bûcheron il faut au moins ça !
Carpe Diem
J'ai essayé avec un nato bleu nuit, et c'est très chouette. J'ai l'impression que presque toutes les couleurs de bracelets lui vont 
En jetant un œil au premier post je vois qu'il y a pas mal de monde à posséder cette montre.
Je ne pensais pas qu'il y en avait autant sur le forum.
Je ne pensais pas qu'il y en avait autant sur le forum.
Fana a écrit :Hello !![]()
On commence à être pas mal ici à posséder cette belle petite lampe de poche !
Je propose un petit club afin de partager photos et autres.![]()
On tient là une vraie plongeuse (étanche à 20ATM) qui devient de plus en plus rare.
La réf pour ceux qui n'ont pas encore craqué : NY0040-09W
On la trouve par exemple sur SkyWatches à un prix défiant toute concurrence (moins cher que le marché de l'occasion…).
Recensement des possesseurs (19) :
❀ Amphibia
❀ Anbeta
❀ Bender
❀ Brakmar33
❀ Callaghan
❀ Danlam
❀ Desmo
❀ Dr. Manhattan
❀ Faffwah
❀ Fana
❀ Faz
❀ Ghia94
❀ Kane86
❀ Laurent
❀ Lautromi
❀ Lesmontres
❀ Mark5
❀ Obione
❀ Sayanne
Let's go !
Sans dec...... 19 ! Quel modèle fait mieux sur le forum ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
En terme de luminescence , ça donne quoi ? Du c3 qui dure très longtemps ?
Le lume est très bon et fonctionne toute la nuit sans problème !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
enfin, oui "all night long" mais t'as intérêt à avoir de bon yeux, parce que (lume cadran+ lume aiguilles) = nuage de lume et pour lire l'heure dans ce cas.. 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
C'est vrai que ça doit être chaud quand on est à moitié réveillé.