La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Je rejoint le groupe +1 pour fabio [emoji2]
Cool!
Bon, impossible d'envoyer un mp à + de 5 destinataires...
Bon, impossible d'envoyer un mp à + de 5 destinataires...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
P'tet qu'un Ultra modo pourrait faire un envoi groupé ? 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Pour ça il faut créer un groupe et sauf erreur de ma part il n'y a que le patron qui puisse le faire...
Sinon, même 5 par 5,ça ne fait pas plus de 5 envois, c'est gérable.
-
monsieurbaron
Voilà.
Collectez vos adresses et faites ça en dehors. C'est le plus pratique et le plus rapide je pense.
Collectez vos adresses et faites ça en dehors. C'est le plus pratique et le plus rapide je pense.
Untel a écrit :Pour ça il faut créer un groupe et sauf erreur de ma part il n'y a que le patron qui puisse le faire...
5x5=25, c'est juste

nic0 a écrit :Untel a écrit :Pour ça il faut créer un groupe et sauf erreur de ma part il n'y a que le patron qui puisse le faire...
5x5=25, c'est juste
trop fort

c'est pour quand "Des chiffres et des lettres " ?
Ouais. C'est quand même une bonne invention les tables de multiplications. 

lautromi a écrit :nic0 a écrit :Untel a écrit :Pour ça il faut créer un groupe et sauf erreur de ma part il n'y a que le patron qui puisse le faire...
5x5=25, c'est juste
trop fort
c'est pour quand "Des chiffres et des lettres " ?