Re: Je suis attristé
Posté : 22 janv. 2015, 22:12
nic0 a écrit :ben oui il est mort merci on saitesspic a écrit :J'adore Wolinski.
'tain, le truc impossible aujourd'hui !
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
nic0 a écrit :ben oui il est mort merci on saitesspic a écrit :J'adore Wolinski.
'tain, le truc impossible aujourd'hui !
Bah oui, donc il est mort.alcofribas a écrit :Il n'est pas mort, il a été assassiné..
merde mon chat "Chaussette" qui s'est fait écraser par un 38 tonnes il est pas mort non plus alors ?alcofribas a écrit :Non, c'est pas pareil..il a pas choisi , son âme erre.. il n'est pas mort.
Non, c'est un chat errant désormais.nic0 a écrit :merde mon chat "Chaussette" qui s'est fait écraser par un 38 tonnes il est pas mort non plus alors ?alcofribas a écrit :Non, c'est pas pareil..il a pas choisi , son âme erre.. il n'est pas mort.
Son âme erre..........nic0 a écrit :merde mon chat "Chaussette" qui s'est fait écraser par un 38 tonnes il est pas mort non plus alors ?alcofribas a écrit :Non, c'est pas pareil..il a pas choisi , son âme erre.. il n'est pas mort.
ben déjà avant il errait tout le tempsmonsieurbaron a écrit :Non, c'est un chat errant désormais.nic0 a écrit :merde mon chat "Chaussette" qui s'est fait écraser par un 38 tonnes il est pas mort non plus alors ?alcofribas a écrit :Non, c'est pas pareil..il a pas choisi , son âme erre.. il n'est pas mort.
l'âme erre...Isabel-78 a écrit : Son âme erre..........
suit un peu