Yonger & Bresson • Chenonceau

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
athanase

Re: Yonger & Bresson • Chenonceau

Message par athanase »

Image

J'aime bien. :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:Canotier: 'ci msieu
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

Joli, avec ce cuir ça lui apporte un côté "classe décontractée", j'aime bien.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Kriko a écrit :Joli, avec ce cuir ça lui apporte un côté "classe décontractée", j'aime bien.
Merci Kriko :Canotier:

Je farfouillais dans les bracelets en 24mm ce matin… et sans conviction, j'ai essayé celui-là…
C'est vrai que ça donne un côté cool :walk:

Sinon j'attends un plus classique cuir marron en 23mm Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image
(avec boucle argent)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Bah, pour les entrecornes non-standard, je refuse de mettre cher (le croco RVC était une exception ; et encore, ça restait raisonnable)… du coup, c'est juste pour augmenter le choix des bracelets.
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

athanase a écrit :Image

J'aime bien. :thumbsup:
:shock: Ce cuir serait top sur ma Xtrem-T!!! :atigrou: :atigrou: :atigrou:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Guigui 57 a écrit : :shock: Ce cuir serait top sur ma Xtrem-T!!! :atigrou: :atigrou: :atigrou:
Enjoy :Canotier:

Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Reno a écrit :
Guigui 57 a écrit : :shock: Ce cuir serait top sur ma Xtrem-T!!! :atigrou: :atigrou: :atigrou:
Enjoy :Canotier:

Image
Merci... :Canotier:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Guigui 57 a écrit :Merci... :Canotier:
De nada ;)

En passant, pendant que je cherchais sur quel bracelet monter la Chenonceau, j'ai ressorti ton bracelet en silicone… j'ai bien regardé l'emplacement des trous, et je crois qu'il n'y a rien à faire, la découpe du boîtier des modèles auxquels il est destiné doit encore être différente des nôtres :shock:

Par rapport au bracelet acier, c'est net :

Image

Image

Il y a vraiment un gros écart entre le passage de la pompe et l'extrémité du bracelet, et même en "écrasant" le bout du bracelet contre le boîtier, ça me semble quand même bizarre que ça soit aussi dur de l'installer (et vraiment, j'ai l'habitude de changer de bracelet(s) quotidiennement, et je suis rompu à l'exercice). Là, il y a vraiment un truc pas normal.

J'ai déjà pété une pompe en le changeant, à cause de la tension qui s'applique dessus :affraid:

Du coup je ne sais pas trop quoi faire… je me disais qu'en chauffant un chasse-goupille, je pourrais peut-être élargir le passage de pompe afin de "rapprocher" la pompe des trous des cornes, afin qu'elle soit moins sous tension :icon_gratgrat:

Le soucis c'est que doué comme je suis, l'accident est possible (destruction du bracelet, brûlure au troisième degré de la main et fonte du chasse-goupille :? )
Répondre