Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bromyeta a écrit :Pour l'instant je n'en sais rien. Le vendeur répond à mes questions de manière très minime, et s'en est une que je ne lui ai pas encore posée...
tu passes par quel biais ? annonce bon coin, forum , ebay ?
Je pense qu'il y a chez nous de vieux routiers de chronomania qui "connaissent" peut être ton vendeur. A t il de nombreuses ventes/achats à son actif ?
lautromi a écrit :Je pense qu'il y a chez nous de vieux routiers de chronomania qui "connaissent" peut être ton vendeur. A t il de nombreuses ventes/achats à son actif ?
Pas pensé à regarder. 20 ventes sur chronomania, et que de la belle. Ça me conforte pas mal
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :Pour ma part, la montre que j'ai en vue (pour info 4 fois plus chère que la plus chère de ma boîte) est sortie pour la première fois depuis 3 ans en occas. Je ne veux pas rater ça car je la considère comme une montre mythique, voire même mon graal ... Par contre, le vendeur est très peu locace, me répond difficilement et ne me rappelle pas malgré mes demandes. L'annonce n'en reste pas moins sérieuse puisqu'il m'a envoyé une photo comme je lui ai demandé de la montre avec mon nom et mes coordonnées téléphoniques, mais j'en sais pas plus... La montre semble en bon état malgré son âge de 2006. Bref, il ne semble pas pressé et fait curieusement trainer les choses. J'ai toujours commandé (ou du moins souvent) à des membres du forum donc en confiance. Là c'est différent, et pour un montant autre. Pourriez vous me filer vos tuyaux pour cadenasser une vente à distance, le vendeur souhaitant (à juste titre je ferai pareil) un virement pour règlement