bien résumé. On a nos chances au match retour.Danlam a écrit :défaite logique, on est passé à côté du match, des allemands plus réalistes , pas flamboyant, nous non plus, c'est que du foot hein
Brésil 2014 Coupe du Monde
Re: Brésil 2014 Coupe du Monde
Ah, pas de match retour?
Ok
Ok
Exactement.Danlam a écrit :... c'est que du foot hein![]()
Et puis c'est bon, l'humanité s'en remettra.
- Santanderino91
- Dément
La défaite n'est pas très grave. C'est quand même une équipe qui a un bon avenir et en construction. On est quand même loin de la version kayeras de la 6T qui font grève d'autobus.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Rallod
- Fou furieux
Ouf ... bon debarras ... tele enfin tranquille !
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Brésil 2014 Coupe du Monde
C'est bien ils ont fait un beau parcours, peu auraient misé un euro sur la France en 1/4, bravo à cette jeune équipe, ils ont sûrement beaucoup appris avec la Dèche. Rdv à l'Euro 2016.
Modifié en dernier par Danlam le 05 juil. 2014, 14:27, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
En 2016, ils auront acquis l'expérience qui leur a fait défaut contre les allemands...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Sans être un pro du foot ni chauvin, je pense qu'il y avait de quoi passer. L'équipe est séduisante, les allemands étaient fébriles derrière, et lloris du niveau du gardien allemand. Un coup franc et hop ça ouvre les 1/2 finales. C'est peut être ça le foot d'aujourd'hui
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
On y a cru jusqu'à la fin...mais le gardien allemand a fait le job.
Une EDF prometteuse et des joueurs très prometteurs !
1/4 de finale c est un bon résultat. Ça redore un peu le blason de la fff. Et ça va donner un coup de fouet aux joueurs de tous niveaux. Les club de foot vont certainement avoir une recrudescence d inscription a la rentrée.
Une EDF prometteuse et des joueurs très prometteurs !
1/4 de finale c est un bon résultat. Ça redore un peu le blason de la fff. Et ça va donner un coup de fouet aux joueurs de tous niveaux. Les club de foot vont certainement avoir une recrudescence d inscription a la rentrée.
Mes revues c'est ICI