Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Sayanne
Fou furieux

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Sayanne »

Nico_le_Normand a écrit :180 valvés, équilibrés et montés chez Lebrethon, à Caen.
Caen, Calvados
;-) (pardon, private joke)
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Non, les pneus sont montés sur les jantes de ta voiture.
En revanche... rien n'empêche de les monter sur des jantes spécifiques.
Sayanne a écrit :
Nico_le_Normand a écrit :180 valvés, équilibrés et montés chez Lebrethon, à Caen.
Caen, Calvados
Ouaip. Il me semble qu'il y a un Caen au Canada... mais ça m'aurait fait trop loin.
;)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Sayanne a écrit :
Caen, Calvados
:angel4:
Image
landrover

Message par landrover »

Reno a écrit :D'ac :Canotier:

Y a pas les jantes, par contre, c'est ça ? :think:
Cherche pas Reno, 1.2 tonnes d'Alfa meme en pneus neige ça va être chaud (ou froid) dans les petits virolos du pays des Aubois
Point de Salut hors le C15 :roll:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:x m'auront pas, les mecs.
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Sinon, c'est pas le tout d'avoir la montre... de temps en temps il faut sortir la bagnole.
alors le temps de changer les godasses de la Mégane... petit tour en GTI cet après-midi.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
landrover

Message par landrover »

Nico_le_Normand a écrit :Sinon, c'est pas le tout d'avoir la montre... de temps en temps il faut sortir la bagnole.
alors le temps de changer les godasses de la Mégane... petit tour en GTI cet après-midi.
Image
C'est nic0 qui t'as posé le toit ouvrant :icon_gratgrat:
Nico_le_Normand
Dément

Hé hé... non.
C'est du Britax monté par un précédent propriétaire.
nic0
Dément

Message par nic0 »

Nico_le_Normand a écrit :Et comme je suis assez joueur, j'ai fait monter des pneus retread, rechapés complet en français (bande de roulement ET flancs dans une nouvelle gomme).
J'en ai eu il y a longtemps sur ma Golf, des Black Star, je leur ai mis des bornes comme un goret à coups de Vesoul / Fontainebleau et Caen / Fontainebleau sans jamais avoir de soucis.
Je sais que ça soulève pas mal de questions et de doutes mais j'ai toute confiance dans le gars qui me les a vendus. Il ne fait que du gommard et je me fournis chez lui depuis une paire d'années.
à l'époque je me souviens que mon père s'étouffait du prix des Michelin pour sa GT Turbo, du coup il en avait acheté 4 rechapés aussi, bah jamais eu de soucis avec :icon_respect:
(bon en même temps mon père c'était pas un brakmar hein ? :angel4: )
Image
Répondre