Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Lug2lug a écrit :
Le nouveau modèle va tout casser je pense. Vous l’avez aperçu ?
Oui, j'ai suivi un peu l'histoire à travers mes lectures pour me payer l'actuelle.
Je ne suis pas fan du bracelet, j'ai toujours eu une préférence pour le cuir.
Mais c'est clair elle est loin d'être moche. De mémoire, Yema à chercher à donner de la patine à cette mouture.
Ça donne du 900€ c'est ça?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...". Un œil dans mon tiroir.
kascollet a écrit :Bleue du jour. Armida A11 « Baby Diver »
Alors, au poignet ça passe ?
Je trouve que oui, mais ma femme et mes fils médisent que c’est trop petit. Le souci, c’est quils ne sont pas objectifs : ils la veulent pour eux !
Les cornes sont assez longues donc clairement, elle fait plus que ses 36 mais le bracelet est tout fin quand même (et très bien fait).
En tout cas, je la porte tout le week-end pour savoir ce que vaut ce Miyota moderne. Pour l’instant, elle est à -1s en 19H.
Lug2lug a écrit :
Oui, j'ai suivi un peu l'histoire à travers mes lectures pour me payer l'actuelle.
Mais c'est clair elle est loin d'être moche. De mémoire, Yema à chercher à donner de la patine à cette mouture.
950€ normalement . Quant a moi , toujours content de ma version auto 2017 (la même que la tienne) . Je l'ai passé sur un bracelet métal type Président .
Je trouve que oui, mais ma femme et mes fils médisent que c’est trop petit. Le souci, c’est quils ne sont pas objectifs : ils la veulent pour eux !
Les cornes sont assez longues donc clairement, elle fait plus que ses 36 mais le bracelet est tout fin quand même (et très bien fait).
En tout cas, je la porte tout le week-end pour savoir ce que vaut ce Miyota moderne. Pour l’instant, elle est à -1s en 19H.
C'est vrai, je m'attendais à un "effet" plus petit..
Comme cette five qui fait (je trouve) presque ridicule avec ses 38mm sur mon poignet de 16.5cm...
Peut être ai je l'habitude de montres plus imposantes...
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Deux jours de suite avec la même montre (sans doute parce qu’elle me plait bien)
En revanche, j'ai changé de couteau suisse depuis hier (un Wenger en bois fabriqué en Suède par EKA)
Modifié en dernier par skopar le 07 avr. 2018, 09:44, modifié 1 fois.
Lug2lug a écrit :
950€ normalement . Quant a moi , toujours content de ma version auto 2017 (la même que la tienne) . Je l'ai passé sur un bracelet métal type Président .
C'est visiblement une réédition de leurs modèles du milieu des années '80
La mienne (ou plutôt ex-mienne, j'en ai fait cadeau à mon frère l'année dernière) que j'avais achetée à l'époque. C'est une quartz mais ils avaient la même en mécanique (à l'époque j'avais préféré la quartz c'était plus valorisant ).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !