Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
krkvoid a écrit :purée poulacourve tu retombes dans le perron ... sale rechute
Je baisse , je baisse ...
je me suis apercu qu'il me manquait dans ma petite colle'c une tonneau , et une carrée habillé , mais je ne voulait pas y mettre trop , vue que si cela ne me convenais pas , elles partiraient dans les PA ou au fond de mes boites
la jaragar je veux bien , mais la stewal fait un peu plus cossu je trouve
je ferai quelques photos demain a reception
je confirme la stewal ne fait pas perron
Et le bracelet marron ca donne quoi , fait pas toc ?
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
je me suis apercu qu'il me manquait dans ma petite colle'c une tonneau , et une carrée habillé , mais je ne voulait pas y mettre trop , vue que si cela ne me convenais pas , elles partiraient dans les PA ou au fond de mes boites
C'est pas une histoire de baisse, c'est juste qu'en choisissant des montres moins coûteuses on prend le risque d en acheter beaucoup plus, c'est du vécu
Bon c'est pas tout ça mais vous avez un lien pour la Steiwal svp ?
fanfan-ti-age a écrit :je confirme la stewal ne fait pas perron
Et le bracelet marron ca donne quoi , fait pas toc ?
Le noir que j'avais sur la mienne n'est pas terrible, mais ça reste un bracelet en cuir honnête ; on n'est pas dans le registre "bracelet Winner en pétrole moisi"
C'est pas une histoire de baisse, c'est juste qu'en choisissant des montres moins coûteuses on prend le risque d en acheter beaucoup plus, c'est du vécu
Bon c'est pas tout ça mais vous avez un lien pour la Steiwal svp ?
Te casse pas la tété avec ces théories , ont a pratiquement tous mis le doigts dans un engrenage infernale qui s'auto alimente , qui commence petit et qui monte en dent de scie ( on peu passer d'une olipai a une tag heuer ) mais on monte en gamme quoiqu'il arrive ...