La montre du jour
Re: La montre du jour
Titane et quartz pour aujourd'hui :

Tiens donc, qu’est ce que c’est cette petite console ?!

Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mon outil de travail au quotidien.Lug2lug a écrit :Tiens donc, qu’est ce que c’est cette petite console ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
En studio son ?
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Presque : radio !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
La montre du jour
Cool, ça me rappelle le début de la FM ! Avec un copain, en 83, on avait convaincu une station qu’on pouvait faire une émission musicale sur les Beatles. On a tenu 3 éditions. On s’était vite retrouvé en panne d’inspiration ! On avait 13 ans.
Lip Today !

Lug2lug a écrit :Cool, ça me rappelle le début de la FM ! Avec un copain, en 83, on avait convaincu une station qu’on pouvait faire une émission musicale sur les Beatles. On a tenu 3 éditions. On s’était vite retrouvé en panne d’inspiration ! On avait 13 ans.
C'est pas évident l'air de rien.

cyr a écrit :Lip Today !
Superbe