Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :43 mm Tu as un poignet de bucheron, c'est pas possible.
plus ou moins 21,5 ! 1m90 et 110 kilos.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Untel a écrit :43 mm Tu as un poignet de bucheron, c'est pas possible.
plus ou moins 21,5 ! 1m90 et 110 kilos.
LeNissart a écrit :A ouais 21,5 c'est énorme . Tu me bas moi je suis à 20,5 et je trouve que c'est déjà gros . Surtout cela nous prive de certaines montres
Le combo du jour! Sur Nato, une Calvin Klein qui ne correspond plus à ce que j’achèterais aujourd'hui (mais que finalement je suis bien contant d'avoir) et un couteau Boker+ sino-germanique (et oui, il n'y a pas que les montres....)
skopar a écrit :Le combo du jour! Sur Nato, une Calvin Klein qui ne correspond plus à ce que j’achèterais aujourd'hui (mais que finalement je suis bien contant d'avoir) et un couteau Boker+ sino-germanique (et oui, il n'y a pas que les montres....)
Les deux font dans le sobre et efficace : j’aime !