les montres en attente
- Fischm
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Ça me fait un peu penser à ça :

- lesmontres
- Modérateur Global
Exact moi aussi !
Très sympa cette Monster orange full métal!
Très sympa cette Monster orange full métal!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Moi aussi je songe dans l'avenir à en prendre une à fond orange.bromyeta a écrit :un coucou de la mienne, j'avais voulu pousser le concept jusqu'au bout en la choisissant orange
Elle est top Bro
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
merci les gars!
c'est une montre bien plus qualitative que ce que les photos peuvent laisser penser
c'est une montre bien plus qualitative que ce que les photos peuvent laisser penser
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- kane86
- Dément
Ben moi le orange j'y arrive pas, que ce soit Seiko ou Vostok, c'est pas faute d'essayer !
D'ailleurs, mon ex monster orange et maintenant la propriété d'un autre membre du forum...
D'ailleurs, mon ex monster orange et maintenant la propriété d'un autre membre du forum...
En effet je ne pense pas être déçubromyeta a écrit :tu vas voir tu ne seras pas déçu. Je trouve la finition supérieure à une 007/009babble a écrit :Ca :
Elle tiendra compagnie à ma minimonster microbillée by nic0
MerciUntel a écrit :Félicitations à vous deux, elles sont superbes.
Perso j'aime bien la touche orange du chapter ring monster sur un cadran noir, je ne sais plus qui avait ça icikane86 a écrit :Ben moi le orange j'y arrive pas, que ce soit Seiko ou Vostok, c'est pas faute d'essayer !
Mais full orange, c'est comme rouge jaune ou vert, les couleurs vives, je n'y arrive pas...
- kane86
- Dément
Sur cuir elle est bien aussibabble a écrit :Perso j'aime bien la touche orange du chapter ring monster sur un cadran noir, je ne sais plus qui avait ça icikane86 a écrit :Ben moi le orange j'y arrive pas, que ce soit Seiko ou Vostok, c'est pas faute d'essayer !
Mais full orange, c'est comme rouge jaune ou vert, les couleurs vives, je n'y arrive pas...

- poulacourve74
- Fou furieux
J' attend cette belle commandé lundi 3 ou 4 h du mat , arrivée ce matin sur Marseille ce matin 6h mais livrée demain par dhl

Reno a la version "or " que je trouvais superbe , malgré que l'or ou le style , ce n'est pas ma came ...
Ah oui , et aussi celle -ci , car ...il me restais un peu de place dans ma boite et ...je ne sais plus quoi inventer aidé moi a trouver une excuse , sans mette une bande de ninjas tueur dans l'histoire
Merci a Reno et a Frelon

Reno a la version "or " que je trouvais superbe , malgré que l'or ou le style , ce n'est pas ma came ...
Ah oui , et aussi celle -ci , car ...il me restais un peu de place dans ma boite et ...je ne sais plus quoi inventer aidé moi a trouver une excuse , sans mette une bande de ninjas tueur dans l'histoire
Merci a Reno et a Frelon

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

purée poulacourve tu retombes dans le perron ... sale rechute