attention j'ai un poignet de 16,5/17cm et je suis au dernier trou du bracelet ! tout pitit donc
La montre du jour
Re: La montre du jour
nope c'est un truc commandé avec quelques natos Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
attention j'ai un poignet de 16,5/17cm et je suis au dernier trou du bracelet ! tout pitit donc
gee_love a écrit :nope c'est un truc commandé avec quelques natos Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Ah OK. Un genre de bund ukrainien, quoi
Sympathique combo, avec la SUB

gee_love a écrit :attention j'ai un poignet de 16,5/17cm et je suis au dernier trou du bracelet ! tout pitit donc
Moi itou, mais ça le fait quand même pas mal
Pour aujourd'hui, la Fewsome reçue hier.....

On a pas fait tout ça pour la laisser dans le placard quand même
.
Retour au Vintage Suisse pour cet aprém

Sobre et pur .....magnifique Re: La montre du jour
LJM a écrit :msp_love![]()
Sobre et pur .....magnifique
Bravo...!!!
merci
LJM a écrit :Pour aujourd'hui, la Fewsome reçue hier.....Je commence à oublier les défauts et je m'y fait plutôt bien finalement et le bracelet va bien avec et (sans lunettes) elle est quand même sympa......
![]()
.
Mais oui, elle est très bien

GRONJ43 a écrit :Retour au Vintage Suisse pour cet aprém![]()
Magnifique

Reno a écrit :LJM a écrit :Pour aujourd'hui, la Fewsome reçue hier.....Je commence à oublier les défauts et je m'y fait plutôt bien finalement et le bracelet va bien avec et (sans lunettes) elle est quand même sympa......
![]()
.
Mais oui, elle est très bien
Merci
Plein de belles choses aujourd'hui avec mention particulière pour la cadence... J'aime beaucoup ce cadran "horloge de gare" très dépouillé ! C'est une mécanique ou à quartz ?
Mark5 a écrit :Re-reçue ce matin.
Nettement mieux que l'autre modèle auquel je n'accrochais pas trop du tout.
C'est tout simple comme cadran, mais j'aime beaucoup.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !