La montre du jour
Re: La montre du jour
Oui, dés que j'ai pu en trouver une (merci le fofo et je ne me souviens plus quel membre d'ailleurs) j'ai sauté sur l'occaz car elle est pas simple à trouver cette 710395 !!Untel a écrit :Tu en as une aussi. Génial.Phil34130 a écrit :La petite dernière
Vostok Amphibia 710395
![]()
Vas falloir moi ter un club.
D'ailleurs il en reste une paire en stock du vendeur
https://www.ebay.fr/itm/Vostok-Amphibia ... SwNDJaf0yU" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'année elle doit être ancienne (elle a visiblement fait la guerre...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Vraiment sympa la lunettePhil34130 a écrit :Reno a écrit :Phil34130 a écrit :La petite dernière
Vostok Amphibia 710395
Ah oui, je n'avais pas fais attention mais cette lunette "boussole" à les points cardinaux en cyrillique.
C'est parfaitement raccord.
VoilaUntel a écrit :Ah oui, je n'avais pas fais attention mais cette lunette "boussole" à les points cardinaux en cyrillique.
Félicitations en tout cas. Et encore une fois bienvenue au club. 
La lumière est parfaite et fait malgré tout bien la place au lume. Bravo. 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)