Ben ça : https://www.steinhartwatches.de/en/dive ... inium.html" onclick="window.open(this.href);return false;HippO a écrit :Oué est en plus il est officially certified![]()
N'empêche quand on voit ce qu'ils sont capables de sortir pour une trentaine d'euros (tout en faisant du bénéfice). Car faut bien le dire, pour ce prix c'est à peine
croyable. Imaginez ce qu'ils pourraient faire avec des budget de l'ordre de 200/300 €
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Steflounissart
- Fou furieux
Avec un 4r36 inside! Vraiment topUntel a écrit :C'est la srp357k1Steflounissart a écrit :Je serai curieux de connaître sa référence stp![]()
Merci m'sieur
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- Steflounissart
- Fou furieux
dauphin2b a écrit :Ben ça : https://www.steinhartwatches.de/en/dive ... inium.html" onclick="window.open(this.href);return false;HippO a écrit :Oué est en plus il est officially certified![]()
N'empêche quand on voit ce qu'ils sont capables de sortir pour une trentaine d'euros (tout en faisant du bénéfice). Car faut bien le dire, pour ce prix c'est à peine
croyable. Imaginez ce qu'ils pourraient faire avec des budget de l'ordre de 200/300 €
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
dauphin2b a écrit :Ben ça : https://www.steinhartwatches.de/en/dive ... inium.html" onclick="window.open(this.href);return false;HippO a écrit :Oué est en plus il est officially certified![]()
Ah ben comme quoi, je ne savais même pas que c'était chinois, et encore moins fabriqué en chine.
- Tardigrade
- Fou furieux
Untel a écrit :Vraiment top cette Yema.
Merci !Reno a écrit :
Modifié en dernier par Tardigrade le 16 mars 2018, 15:45, modifié 1 fois.
- Tardigrade
- Fou furieux
Excellent ! En plus, ils ne manquent pas d’humour...HippO a écrit :Mon perlative ceronometer pas réglé.
![]()
Sont même à moins de 20EUR en vente flash sur Gearbest Fdp inclus.HippO a écrit :Oué est en plus il est officially certified![]()
Mais bon, on est dans l'hommage absolu, donc en faisant cette... chose... le fabricant est certain d'en écouler une certaine quantité (combien d'exemplaires en Afrique, dans les échoppes à touristes du sud-est asiatique, etc...) sans aucune dépense marketing vu qu'une marque suisse a assuré cela - pour ce modèle - depuis plus d'un demi-siècle.
Tisell pareil : hommage Rolex, bauhaus generique et flieger génériques.
- freewheels
- Malade
Ah bien.
Je ne l'avais pas reconnu tout de suite.
Je ne l'avais pas reconnu tout de suite.
Excellent.HippO a écrit :Mon perlative ceronometer pas réglé.
![]()