20180305_111357129_iOS.jpg by Copeau, sur FlickrLa montre du jour
Re: La montre du jour
Nico_le_Normand : "Alors là, c'est carrément la grosse baffe comme dirait Olaf !!! "
Pourquoi
j'ai dit une con.......e ?
Pourquoi
Nico_le_Normand a écrit :Assez curieusement, son côté "grotruc" ne nuit pas à une certaine finesse de la ligne.Reno a écrit :Toujours en quartz…![]()
En plus, c'est tout plastoc, donc ça ne pèse rien au poignet
Merci YannickUntel a écrit :Il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu.Reno a écrit :Toujours en quartz…![]()
C'est une montre que j'avais acheté pour son bracelet silicone
Mais là, je suis dans une phase 'quartz', et je fais le tour de mes richesses en la matière
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bin non.LeNissart a écrit :Nico_le_Normand : "Alors là, c'est carrément la grosse baffe comme dirait Olaf !!! "
Pourquoij'ai dit une con.......e ?
C'est juste que si un jour tu ne la trouves plus... viens la chercher chez moi.
La montre.
Pas la baffe !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Sympa le "sur" bracelet ; cela porte un nom stp ? pour éventuellement en trouver un sur ne net
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Un bund.
Encore que... Là je ne sais pas si le terme s'applique vu qu'en général le bracelet est inclut.
Encore que... Là je ne sais pas si le terme s'applique vu qu'en général le bracelet est inclut.
Justement; c'est ce que j'aime la; car avec une montre a fond transparent; il est aisément possible
de retirer la montre pour l'admirer
de retirer la montre pour l'admirer
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.