La montre du jour
Re: La montre du jour
SeBsoniK a écrit :Je ne l'avais pas porté depuis longtemps car la couronne ne tenait plus, maintenant c'est réglé.....![]()
C'est beau, ça
Les photos ne sont pas du jour, mais c'est ce que j'avais au poignet :

Ah 'tain, le joe bar team...j'ai tout les tomes
Nico_le_Normand a écrit :De toute façon, je m'en fous... j'ai un quatre cylindres à cardan !!!
ça existe ça
??????Ah le bicylindre ducati avec leur gros " brahhhh" qui faisait vibrer la passerelle qui nous menaient au virage d'"adélaïde"....J'ai des boutons d'acnée qui repousse
Untel a écrit :sereymon02 a écrit :[resize=600]http://img1.imagilive.com/0318/IMG_20180304_132100.jpg[/resize]
Full lume...
Extra et Top Combo
theTube a écrit :Pour que le dimanche s'affiche en rouge il faut une day-date...
Xtra
- Desmo
- Malade
DandD a écrit :
Ah 'tain, le joe bar team...j'ai tout les tomes![]()
![]()
Nico_le_Normand a écrit :De toute façon, je m'en fous... j'ai un quatre cylindres à cardan !!!
ça existe ça![]()
![]()
??????
Ah le bicylindre ducati avec leur gros " brahhhh" qui faisait vibrer la passerelle qui nous menaient au virage d'"adélaïde"....J'ai des boutons d'acnée qui repousse
J’ai même la montre qui va avec...
Elle a l’âge de la moto, c’est à dire 16 ans, je l’avais achetée en même temps.

Carpe Diem
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Le Joe Bar Team... une bible, ce truc.DandD a écrit :Ah 'tain, le joe bar team...j'ai tout les tomes![]()
![]()
On s'est tous retrouvés au moins une fois dans une situation évoquée là dedans... freinage ou courbe abordés de façon un peu optimiste entre autres !
Euh... non, un seul cardan. Et bien droit, pas (encore) en S.Tardigrade a écrit :Avec un S à cardans...?Nico_le_Normand a écrit :De toute façon, je m'en fous... j'ai un quatre cylindres à cardan !!!
Oui... entre autres sur la Yamaha 900 Diversion.DandD a écrit :ça existe ça![]()
![]()
??????
Yes, toutes mes ana-digt sont réglées de la sorte : heure GMT pour le LCD et heure "locale" pour les aiguilles.
Et enfin... la complète du jour : montre et locomotion pour gens normaux !

Pour la petite histoire, celle du GTI Classic Club n'est pas totalement identique à celle vendue par Yéma sur son site.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Une de mes premières automatiques 
Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Très bon choix, Orient à une très bonne réputation.