La montre du jour
Re: La montre du jour
Sinon, Reno et son produit "Décap'tout" pour cadran arriveront certainement à te confectionner un cadran d'une couleur dont le nom n'existe sans doute pas dans le dictionnaire terrien.
Avec un peu de chance, ça virera vers le bleu...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
et puis en cas de rayures malencontreuse reno et son gros dremel s'occuperont du polissage.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
mais que vous êtes moqueurs.... mon dieu que vous êtes moqueurs
Reno : tu as tout mon soutien - et tes outils aussi, sans eux, tout serait différents
Reno : tu as tout mon soutien - et tes outils aussi, sans eux, tout serait différents
-
clock83
Gér@rd a écrit :Joulie ! Tu l'as trouvée où en cadran bleu ?clock83 a écrit :Livraison du parpaing ce matin![]()
En effet comme l'ont précisés mes acolytes(non anonymes)le verre a un superbe reflet bleu mais le fond est noir
Je ne regrette pas mon "lourd" investissement quitte a mettre en péril les deniers familiaux

clock83 a écrit :Livraison du parpaing ce matin![]()
Bienvenue au club !
Très jolie photo, au passage

Mark5 a écrit :Sinon, Reno et son produit "Décap'tout" pour cadran arriveront certainement à te confectionner un cadran d'une couleur dont le nom n'existe sans doute pas dans le dictionnaire terrien.
Voilà. "Reno EURL, une entreprise sérieuse, au service de vos sols (même à très basse température)".
lepoulpe a écrit :et puis en cas de rayures malencontreuse reno et son gros dremel s'occuperont du polissage.
On parle de mon gros engin ?
whysea a écrit :Reno : tu as tout mon soutien - et tes outils aussi, sans eux, tout serait différents
C'est bien aimable

Reno a écrit :vladimir le Belge a écrit :Terrible look ! Celui qui a eut le bon gout de garder ce genre de vêtements dans un caisse, devrait les ressortir et voir comment les gens réagissent en les voyant à nouveau portés. Je suis sur que ce genre de retour vers le passé serait très instructif !
Ma boulangère me jette des regards bizarres tous les matins, quand je vais chercher les croissants… ce serait donc lié ?
Je m'avise que je n'ai pas apporté ma contribution à l'édification de ce mur de lumière qu'est la montre du jour… éclairons donc ces ténèbres, avec la ZVEZDA et son ressort capricieux

Pétard !
Ca me rappelle certains costards portés par Jack Lord & James MacArthur dans Hawaï police d'état (la vraie série, pas l'infâme bouse sans nom qui essaye d'en reprendre le succés).
J'me souviens, avec les potes, le Danny, on l'appelait "Faute de gout".
Ahhh, toute une époque....
Ca me rappelle certains costards portés par Jack Lord & James MacArthur dans Hawaï police d'état (la vraie série, pas l'infâme bouse sans nom qui essaye d'en reprendre le succés).
J'me souviens, avec les potes, le Danny, on l'appelait "Faute de gout".
Ahhh, toute une époque....

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Atta, c'est la super classe