Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
clock83 a écrit :La "du jour" pour la prochaine heure ainsi que son kit
OU LA.... pour le moment je suis en costume cravate.... amicalement vôtre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
J'en remets une couche juste pour que vous puissiez apprécier mon tapis de souris professionnel :d
Envoyé via tapatalk
le bon gout n'a pas de prix. Lol
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Gér@rd a écrit :Joulie ! Tu l'as trouvée où en cadran bleu ?
clock83 a écrit :Livraison du parpaing ce matin
à mon avis, le cadran est noir, c'est le reflet qui donne cette impression ( sur la petite bande qui est plus verticale à gauche il n' y à pas de reflet )
Edit : whysea à été plus rapide sur ce coup là.!!!
Modifié en dernier par LJM le 31 mai 2012, 15:08, modifié 2 fois.
LJM a écrit :à mon avis, le cadran est noir, c'est le reflet qui donne cette impression ( sur la petite bande qui est plus verticale à gauche il n' y à pas de reflet )