Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Vous n'êtes pas très perspicaces aujourd'hui...
Bon, j'ai pitié de vous
LIP T18, en provenance de mon fournisseur habituel
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
C'est une T18 "tardive", des années 50
Ce qui est intéressant, c'est qu'elle a son bracelet d'origine, et qu'il est en très bon état, presque neuf, tout comme le boitier et le verre
Si elle a été portée une ou deux fois, c'est un maximum
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Quand on voir le prix des rééditions (équipées d'un vulgaire quartz!!! ), je suis content d'avoir eu celle-ci à moins de 140€
Ollech & Wajs AUTOMATIC MILITARY WRIST WATCH with movement ETA 2452(Comme pour la Yema Superman et la Doxa 250T! ), NEW from OLD STOCK, swiss made
MOVEMENT: Automatic ETA 2452, 25 JEWELS with central second and date at 3
CASE: STAINLESS STEEL, screwed case back. Frontglass acryl
CASE DIAMETER: 38,4 mm without crown x 39,2 mm
WATCHBAND: brown 20 mm SWISS MILITARY leater watch band
DIAL: black with luminous numbers and hands
CONDITION CASE: NEW from OLD STOCK
CONDITION MOVEMENT: NEW from OLD STOCK
NOTICE: SWISS MADE MILITARY WRISTWATCH. NEW, FROM OLD STOCK. Working well (C'est bon ça!!! )
Ollech & Wajs AUTOMATIC MILITARY WRIST WATCH with movement ETA 2452(Comme pour la Yema Superman et la Doxa 250T! ), NEW from OLD STOCK, swiss made
MOVEMENT: Automatic ETA 2452, 25 JEWELS with central second and date at 3
CASE: STAINLESS STEEL, screwed case back. Frontglass acryl
CASE DIAMETER: 38,4 mm without crown x 39,2 mm
WATCHBAND: brown 20 mm SWISS MILITARY leater watch band
DIAL: black with luminous numbers and hands
CONDITION CASE: NEW from OLD STOCK
CONDITION MOVEMENT: NEW from OLD STOCK
NOTICE: SWISS MADE MILITARY WRISTWATCH. NEW, FROM OLD STOCK. Working well (C'est bon ça!!! )
Super voisin!
T'as une photo?
ça fait quelques temps que je suis cette marque y a des choses très sympa