Perso je la trouve vraiment mieux sur cuir, l'entre-cornes c'est bien du 22mm ?Reno a écrit :Excellent !![]()
Et de deux : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 61#p290244" onclick="window.open(this.href);return false;
les montres en attente
- kane86
- Dément
Re: les montres en attente
Oui msieu. Une infinité de possibilités s'ouvre devant toikane86 a écrit :Perso je la trouve vraiment mieux sur cuir, l'entre-cornes c'est bien du 22mm ?
Quand j'ai le choix, j'ai toujours tendance à prendre une montre sur le bracelet acier d'origine (surtout s'il est un peu atypique)… c'est souvent plus facile de trouver un cuir par la suite, que l'inverse.
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est ce que je fais aussi!
Mais au final je range les cuirs et nato j'ai plutôt tendance a remettre les aciers d'origine!!
Mais au final je range les cuirs et nato j'ai plutôt tendance a remettre les aciers d'origine!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

moi j'attends

(bracelet en cuir non compris)
Guigui_57

(bracelet en cuir non compris)
Guigui_57
- kane86
- Dément
Plus qu'à attendre 3 semainesReno a écrit :Oui msieu. Une infinité de possibilités s'ouvre devant toikane86 a écrit :Perso je la trouve vraiment mieux sur cuir, l'entre-cornes c'est bien du 22mm ?![]()
Quand j'ai le choix, j'ai toujours tendance à prendre une montre sur le bracelet acier d'origine (surtout s'il est un peu atypique)… c'est souvent plus facile de trouver un cuir par la suite, que l'inverse.
Modifié en dernier par kane86 le 24 mai 2014, 14:15, modifié 1 fois.
- kane86
- Dément
Pour les plongeuses et sportives c'est ce que je fais, pour les montres plus habillées, je préfère sur cuir direct car je sais que je ne porterais pas sur acier.Reno a écrit :Oui msieu. Une infinité de possibilités s'ouvre devant toikane86 a écrit :Perso je la trouve vraiment mieux sur cuir, l'entre-cornes c'est bien du 22mm ?![]()
D'ailleurs ça sera ce combo pour moi (merci Reno)

Plus qu'à attendre 3 semaines
yepzapotec a écrit :Il l'a vendue le guigui ???
Ça se défendkane86 a écrit :Pour les plongeuses et sportives c'est ce que je fais, pour les montres plus habillées, je préfère sur cuir direct car je sais que je ne porterais pas sur acier.
Ceci dit, as-tu bien considéré toutes les options, en matière d'acier ?

C'est vrai que le gris lui va fort bien