Comme c'est intéressant ...qu'est-ce que tu as dans ta besace et que tu voudrais de délester ?elvenpath76 a écrit :J'attends :
Stopwatch début juin
Mortima cette semaine
Et je risque de revendre les montres que j'utilise pas/porte pas afin de rester à 10 montres
les montres en attente
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: les montres en attente
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
J'ai le modèle cadran noir , et la qualité est vraiment impressionnante pour 25€ on en a pour son argent boudiou !Reno a écrit :Et j'ai reçu ce matin l'avis d'expédition, et les mots rassurants du vendeur qui m'assure que la montre a été "vérifiée" avant d'être expédiéewhysea a écrit :
j'avais râté ça : dis moi pas que c'est pas vrai - on se laisse donc aller à quelques clics audacieux![]()
Ça va être de la Bagel de compétition![]()
![]()
![]()

TUTO:

- elvenpath76
- Fou furieux
Des petites heinpoulacourve74 a écrit :Comme c'est intéressant ...qu'est-ce que tu as dans ta besace et que tu voudrais de délester ?elvenpath76 a écrit :J'attends :
Stopwatch début juin
Mortima cette semaine
Et je risque de revendre les montres que j'utilise pas/porte pas afin de rester à 10 montres
Euuh une Boctok
Une citizen vintage, une janata et une Bagel flottante
Voià, à n'en point douter, une information qui va te permettre d'envisager une période d'attente empreinte de sérénitéReno a écrit :et les mots rassurants du vendeur qui m'assure que la montre a été "vérifiée" avant d'être expédiée![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sur le site du même vendeur, j'ai remarqué celle ci.

Non pas que je projette de me l'acheter... mais j'observe que j'ai acheté la même il y a trois ans, logotée Marathon, chez Décathlon... une trentaine d'€uros.
Chez ct-10001, elle apparaît à moins de 5 €uros.
Pikleku !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
OHSEN, c'est de la bombe

Franchement, pour le prix, faut pas se priver…
Franchement, pour le prix, faut pas se priver…
Excellent ! Y avait de la revue, kek'part ?poulacourve74 a écrit :J'ai le modèle cadran noir , et la qualité est vraiment impressionnante pour 25€ on en a pour son argent boudiou !
- poulacourve74
- Fou furieux
je ne crois pas que j'en ai fait une , mais je l'ai posté dans montre du jour il y a quelques mois .
elle fait plus qu'illusion a 1m
demande a l'occasion a dcm890
elle fait plus qu'illusion a 1m
TUTO:

D'ac
Au fait, petite question : les poussoirs sont vissés ?
il me semble avoir vu des photos où il étaient dévissés 
EDIT : j'illustre

Au fait, petite question : les poussoirs sont vissés ?
- poulacourve74
- Fou furieux
Ce sont exactement les mêmes boutons que l'alpha dayto ,dévissables , j'ai pris le bain avec , et elle est toujours impec' ..c'est pas une tag heuer carrera ! ( faut pas m' prendre pour un con héReno a écrit :D'ac![]()
Au fait, petite question : les poussoirs sont vissés ?il me semble avoir vu des photos où il étaient dévissés
Non sans dec' sont vraiment pas mal ces balgels
TUTO: