lepoulpe a écrit :on a manifestement les memes lecturesMark5 a écrit :Je ne poserai pas de lien ici, mais 30 secondes de recherches m'ont fait tomber sur une réplique quasi parfaite de la BB équipée non pas du A2836 mais de son cousin issu de germain : le A2824.
Mais je pense que tu connais déjà tout ça...
les montres en attente
Re: les montres en attente

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Bon je rattrappe un peu de retard moi ... Ah ba bien mon Bromy !!bromyeta a écrit :Normalement demain
bien, bravo, j'espere que l'on aura quand meme droit un jour a une belle revue, et par curiosité mal palcer tu a toucher la montre a combien?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Très bien ! Bravopoulacourve74 a écrit :Pas Mal cette tiger![]()
J'ai tenue 3 mois ( presque) , commande passé chez Poljot24 aujourd'hui : poljot strela black inscription latin :
D'apres ce que j'ai pu lire sur ce vendeur , la prix est un peu plus chère , mais les montres sont réglées aux petit oignons , le suivi a toute les étapes et la garantie d'un excellent sav![]()
Je matte la version 42 mm mais je n'arrive pas à cliquer ...
Sympa la réponse ...LPHT a écrit :Oui, il a une énorme difference, 50 USD c'est 37 euro donc rien.
J'espère pour eux qu'ils ne se sont pas fait refiler une réplique.LPHT a écrit :Aucune idée du Prix, je ne connais pas le Prix d'un Cadeau, mais d'aprés mon Gendre, moins cher que celle d'occassion en France, la revue sera faite quand j'aurais recue mon Naton Cuir de chez EspritNato et surtout si il fait beau et si j'ai le temps ce week end pour sortir l'APN.lepoulpe a écrit :bien, bravo, j'espere que l'on aura quand meme droit un jour a une belle revue, et par curiosité mal palcer tu a toucher la montre a combien?
La BB est la montre la mieux copiée à ce jour.
Que je sache, il faut examiner le mouvement en détail pour identifier certaines copies.
La plus grosse différence, à ce jour, c'est qu'on n'en trouve pas full set... pour l'instant...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ah mais mon ami je te rejoins même dans ton raisonnement , nous sommes donc un peu prêt d'accord sur le fond .LPHT a écrit :Chacun fait ses choix, mais a choisir de dépenser 37 euro pour avoir un mouvement qui est de meilleur qualité, je n'hesite pas, aprés les conseilleurs ne sont pas les Payeurs.zapotec a écrit :Sympa la réponse ...LPHT a écrit :Oui, il a une énorme difference, 50 USD c'est 37 euro donc rien.... mouai
Sur la forme quand Bro te demande un conseil ou un avis et que tu lui réponds ca , je ne trouve pas ça très sympa ... ça n'a pas du le renseigner énormément à mon avis.
Autant que toi mon ami, autant que toi...

Sans déc ?LPHT a écrit :Désolé, mais je ne connais pas les Fake BB, je connais les Hommage tel que ma Tiger, mais sans plus.Mark5 a écrit :Autant que toi mon ami, autant que toi...