Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
j'y etais a la toussaint et ca fait bien longtemps que l'on avait pas fait une visite nocturne (vive les enfants en bas age)nic0 a écrit :mercigueriop a écrit :pas cool xamlam ! bon courage pour la suite
pour strasbourg : baeckaoff, tarte flambee, jambonneau..... y a de quoi faire surtout en hiver![]()
pour les visites : la cathedrale bien sur (en nocturne nouvel eclairage), la vieille france, le bateau mouche peut etre une idee sympa pour decouvrir la ville jusqu au parlement europeen
le centre ville de strasbourg est assez fourni en histoire et il y a de quoi faire
apres si tu as la voiture, il y a aussi du chateau, le haut koenigbourg reconstruit par les allemands est sympa (surtt avec les enfants).
wé on espère que ça gaze, MaxCopeau a écrit :Pas cool Max, j'espère que ça va quand même...
max à gaz

Moi Savoie très bien
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

xamlam a écrit :Moi Savoie très bien
- berlinette39
- Fou furieux
Tu travail a la Société Générale ??xamlam a écrit :Merci les amis, je pense que ça ira
Mon fils était avec moi et heureusement tout va bien pour lui et il a gagné son match de foot
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Non pourquoi ?
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Mince je compatis également personne n'a besoin de ça !
Ça va mieux ton dos Maxime ?
Ça va mieux ton dos Maxime ?
- berlinette39
- Fou furieux
Reveille difficile après avoir fais un repas avec de la saucisse aux choux , patate et cancoillotte 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre